Règles pour porter Rudraksha

November 27

Règles pour porter Rudraksha

Dans la culture indienne, les perles Rudraksha représentent plus d'un accessoire élégant. Le mot lui-même signifie «les larmes de Rudra." Ek Mokkhi Rudraksha dit que Rudra est la forme la plus féroce du Seigneur Shiva, qui, selon le mythe et la légende, a tué trois démons avec une chaleur intense. Cette "Tapasya" brûlé ses yeux les obligeant à déchirer. Les larmes ressemblaient à des perles, maintenant connu comme Rudraksha. Afin de porter les perles dans sa mémoire, il ya des règles à suivre.

Croyez avant de porter

Les billes sont utilisés pour des propriétés de guérison et d'acquérir de l'autonomisation, mais seulement à ceux qui sont «yogis de l'Inde», affirme-Rudraksha Ratna. Rudraksha dit qu'ils doivent être portés après purification avec mantra et prières. Il est préférable de les porter sur jours "de bon augure", les lundis ou jeudis. Le Rudraksha Mantra doit être dit neuf fois par jour, tout en portant les perles dans la matinée et après que vous retirez les perles de Rudraksha avant de se coucher. Ils doivent être conservés dans le "puja" ou la prière chambre quand vous dormez.

Règles, tout en portant

perles de Rudraksha ne devraient pas être touchés avec les mains sales, ils sont donc à être mis sur après le bain. Les perles ne sont pas à prendre autour de la mort tels que les cimetières, ou autour de la nouvelle vie, comme les hôpitaux où les nouveau-nés sont. Rudraksham interdit le port des perles lors des rapports sexuels; les femmes devraient éviter de les porter pendant leurs cycles menstruels aussi.

Règles pour prendre soin de Rudraksha Perles

Gardez les perles propre avec des brosses à poils doux, ou de les arroser avec de l'eau bénite afin de les sanctifier, suggère Rudraksham. Corrigez les fils effilochés ou usés. Gardez les perles huilés; les frotter avec de l'encens. Toujours les stocker dans un endroit de puja ou une chambre désignée pour la prière.


Articles Liés