Règles particulières Homeland Security avion

February 5

Règles particulières Homeland Security avion

Le département américain de la Sécurité intérieure a été créé dans la foulée des attaques terroristes du 11 Septembre 2001, pour assurer la sécurité nationale accrue. La Transportation Security Administration (TSA) est une composante de la sécurité intérieure et a été créé en grande partie à mettre en œuvre les règles de sécurité d'avion. La TSA impose une variété de règles et de règlements visant à assurer la sécurité des passagers. Compagnies aériennes individuelles peuvent imposer des règles supplémentaires.

Transport des liquides

Les liquides sont autorisés dans des sacs de report sur tant qu'ils respectent la règle "3-1-1". Les passagers sont autorisés à apporter des contenants de liquide qui ne sont pas plus de 3,4 onces dans un sac en plastique transparent, avec une limite d'un sac par passager. Liquides dans de grands récipients doivent être emballés dans les bagages enregistrés. Vous pouvez déclarer plus grandes quantités de certains liquides et de les transporter à bord, comme la formule de bébé et les médicaments.

Ordinateurs portables

Les ordinateurs portables sont autorisés à être transporté sur l'avion, mais doivent d'abord passer par une machine à rayons X, Pour rendre le processus plus facile en étant capable de garder votre ordinateur portable dans son sac, la TSA a créé des lignes directrices pour "checkpoint friendly" sacoches pour ordinateurs portables. Le sac doit avoir une section portable seule séparée qui se déroule pour le placement facile sur la bande transporteuse X-ray. La section distincte devrait pas avoir de poches supplémentaires, boutons-pression, des boutons ou des fermetures éclair et ne doit contenir que votre ordinateur portable.

Voyageurs handicapés

Les gens qui ont un handicap sont autorisés à voler dans de la même manière que les autres passagers. Toutefois, si elles sont besoin de dispositifs tels que des chaises motorisés, les appareils devront être examinés par la sécurité avant que la personne est autorisée à passer par le checkpoint. Tout équipement de support de vie ou d'autres aides médicales sont également autorisés à bord.

Enfants

Les enfants qui sont en mesure de marcher sans assistance seront invités à passer à travers les détecteurs de métaux sur leur propre. Les enfants qui ne sont pas assez vieux pour marcher doivent passer par le détecteur à l'aide d'un adulte. Si l'alarme du détecteur émet, à la fois l'adulte et l'enfant doivent subir un examen plus poussé. Les équipements tels que les poussettes doivent passer à travers la machine à rayons X, à condition qu'ils entrent.

Identification

Tous les passagers de 18 ans ou plus doivent présenter d'identité avec photo avant d'être autorisés à monter à bord de l'avion. D'identité acceptables sont le permis de conduire, carte d'identité militaire, passeport ou carte de résident permanent. Les passagers qui sont incapables de fournir des pièces d'identité acceptables ne peuvent pas être autorisés à monter dans l'avion.

Articles interdits

La TSA a développé une longue liste d'éléments qui ne sont pas autorisés dans les avions tels que les armes à feu et des objets tranchants. La liste complète peut être consultée en visitant TSA.gov.


Articles Liés