Règles de bagages Homeland Security avion

January 26

Règles de bagages Homeland Security avion

Parmi ses nombreuses tâches de sécurité intérieure, la Transportation Security Administration est en charge de l'élaboration des règles et règlements qui protègent les voyageurs aériens et l'intérêt national. Les compagnies aériennes doivent suivre ces règles ou peuvent développer des exigences de bagages plus strictes. Ils doivent jongler avec leurs bilans, la capacité de stockage de l'avion et confort des passagers.

Liquides

Les liquides transportés dans la cabine sont limités à 3,4 onces (100 ml) ou moins en volume et doivent être stockées en zip-top sacs en plastique transparent. Les passagers doivent placer ces sacs dans le bac de sécurité pour le contrôle aux postes de sécurité. Les médicaments, les aliments pour bébé et le lait maternel sont exemptés de ces exigences, mais doivent être déclarées aux postes de contrôle.

Appareils

Le CST recommande que les batteries et les équipements fonctionnant sur batterie être effectués dans la cabine plutôt que contrôlés. Cela permet à l'accès d'équipage de conduite aux dispositifs en cas d'incendie. Cependant, rappelés ou batteries endommagées ne doivent pas être utilisés. Les batteries au lithium-ion, tels que ceux utilisés dans les ordinateurs portables, sont autorisés à bord. Cependant, les grandes expéditions de palettes de ces dispositifs que le fret ne sont plus autorisés parce qu'ils sont extrêmement inflammables.

Serrures

Les verrous sont autorisés sur les bagages enregistrés, mais doivent être accessibles par des agents de la TSA. Les écluses simples à utiliser sont ceux développés avec des serrures de clés maître, de sorte que les agents peuvent utiliser leurs clés sans avoir à couper la serrure. serrures de combinaison peuvent également être utilisés, mais seulement si les combinaisons sont donnés aux officiers.

Armes À Feu

Armes à feu, de munitions et de pièces d'armes à feu ne sont autorisés que dans les bagages enregistrés. Cependant, les agents d'application de la loi avec l'autorisation appropriée peuvent porter des armes dans la cabine. Les fusils doivent être déchargés et stockés dans un conteneur à parois rigides avec une serrure qui est accessible par des agents de sécurité. Les munitions doivent être emballés dans des conteneurs spécialement conçus pour eux. Poudre et de percussion chapeaux noirs utilisés avec ces poudres sont interdites à partir de l'enregistrement et des bagages à main.

Articles interdits

Les articles qui ne sont pas autorisés dans carry-ons et des check-ins comprennent les explosifs, feux d'artifice, fusées éclairantes, les aérosols, l'essence, les briquets torche, les extincteurs, l'eau de Javel et des peintures inflammables. Articles autorisés dans la soute, mais pas dans la cabine comprennent des outils qui sont 7 pouces ou moins de longueur; objets pointus comme des cutters et ciseaux métalliques de moins de 4 pouces; articles d'autodéfense comme étoiles de lancer, nunchakus et coups de poing; et articles de sport comme les bâtons de baseball, bâtons de ski et les clubs de golf. Briquets à combustible sont autorisés comme bagages à main, mais pas aussi check-ins.


Articles Liés