Règles Parc national Kruger

August 25

Règles Parc national Kruger

Parc national Kruger en Afrique du Sud offre la possibilité de repérer abondance de la faune aussi longtemps que vous obéissez aux règles du parc destinées à vous protéger et protéger la faune. Formé en 1894, le parc offre plus de 1500 miles de routes entretenues qui vous amène à des zones où des girafes, des éléphants, des zèbres, des lions, des léopards et des troupeaux de buffles errent librement. Pour la meilleure vision, se diriger vers le parc en Novembre et Décembre, lorsque les animaux donnent naissance à leurs petits.

Règles de route

Tous les visiteurs du parc doivent rester à l'intérieur des véhicules, sauf si vous êtes dans une zone désignée qui vous permet de sortir. Aucune partie de votre corps peut faire saillie à partir d'une fenêtre ou toit ouvrant tandis que sur la route. Gardez les portes de votre véhicule fermées en tout temps. Les visiteurs ne sont pas autorisés à conduire les routes hors route ou sur un panneau indiquant aucune entrée. Respectez les limites de vitesse, en gardant à l'esprit que 50 km à l'heure est autorisée sur les routes de goudron. Conduisez 40 km à l'heure sur les routes de gravier. Dans les campings, limiter votre vitesse à 20 kilomètres par heure.

Restrictions de véhicules

Les véhicules dépassant 4000 kg ainsi que les autobus ou les véhicules de plus de 25 sièges doivent rester sur les routes de goudron. L'utilisation de patins à roulettes et patins à roues alignées est interdite dans toutes les zones du parc, y compris les terrains de camping. Vélos et motos sont également interdites dans tous les secteurs du parc.

Hébergement et restrictions de bruit

Tous les visiteurs qui passent la nuit dans le parc doivent rester dans un établissement réservé une nuit et officiellement reconnue. Ces installations comprennent les camps de repos, les camps de Bushveld et lodges de brousse. Avant de rejoindre votre camping ou chambre, de vérifier dans la première avec la réception. Assurez-vous que vous arrivez au camping par le temps indiqué sur votre portail permis. Si vous arrivez en retard, vous pouvez être soumis à une amende. Vous pouvez occuper les chambres ou campings à partir de 14 heures le jour de votre arrivée. Vous devez quitter votre logement avant 10 heures le jour de votre départ. Le parc applique une politique de strict du bruit avec des heures tranquilles entre 9:30 h et 6 h téléphones cellulaires ne peuvent être utilisés dans les terrains de camping, aux portes ou dans les cas d'urgence.

Règles vétérinaires

Depuis le parc abrite l'Office de l'État Vétérinaire, vous ne pouvez pas mettre tout animal domestique ou sauvage dans ou hors du parc. Les animaux sont interdits dans le parc. Les visiteurs peuvent apporter dans la viande et les produits laitiers premières pour leur propre usage, mais ne peuvent pas apporter des produits bruts, sauvage dérivés d'animaux dans le parc. Poisson et la volaille commercialement emballés sont autorisés à l'intérieur du parc. Les produits crus, y compris le lait ou la viande, provenant d'animaux bi-ongulés ne sont pas autorisés à quitter le parc, sauf si il est toujours emballé dans un contenant hermétique qui indique son origine sud-africaine, la source ou le distributeur.


Articles Liés