Règles grève NFL Trois

December 28

Bien qu'il n'y ait pas de NFL Trois règles officielles de grève pour le joueur conduite, la question a été discutée par les joueurs de la Ligue nationale de football, Association des joueurs de la NFL responsables syndicaux et commissaire de la ligue Roger Goodell. Discussion d'un «trois grèves et vous êtes dehors" politique pour la répétition de hors-la-champ faute continue. Dans l'intervalle, la ligue exploite actuellement sous un code de conduite qui lecteur a été révisée et renforcée en Avril de 2007.

Règles grève NFL Trois Proposition

La première discussion d'établir un ensemble de NFL trois règles de grève a débuté en 2007, lors d'une réunion entre Goodell, alors chef-Gene Upshaw NFLPA et plusieurs joueurs de football professionnels actuels. Accoding à ce Upshaw a dit Chris Mortensen d'ESPN en Février de cette année, ce sont les joueurs - y compris les Bengals TJ Houshmandzadeh et WR Panthers WR Steve Smith - qui a recommandé l'expulsion de la ligue pour les criminels récidivistes.

NFL politique conduite personnelle

Lorsque Goodell a dévoilé la politique de conduite révisé quelques mois plus tard, il ne contient pas une interdiction à vie pour les récidivistes. Au lieu de cela, la politique axée sur les peines plus longues pour les questions hors-la-terrain, et prévoit des peines non seulement pour les joueurs mais aussi pour les entraîneurs, le personnel du front office et même des employés de la ligue. L'objectif était de mettre l'accent sur une conduite responsable, et tout acte qui est jugé à nuire à l'image ou à la réputation de la ligue est punissable, même si elle ne comporte pas réellement le comportement criminel explicite.

Châtiment NFL politique conduite

Bien qu'il n'y a pas de NFL Trois règles de grève réelle sur les livres, les peines pour les transgressions répétées peuvent être très graves. Les joueurs peuvent être suspendus pour une période de temps et une amende de tout montant, à chaque violation successive résultant en punition plus rapide et plus sévère. En fait, les récidivistes en suspension dans la politique révisée de Goodell doivent prouver leur droit de réintégrer la ligue grâce à une bonne conduite, participer à des programmes de conseil et de traitement, et de rencontrer d'autres critères d'évaluation fixés par les responsables de la commissaire et de la ligue.

Les joueurs suspendus Sous NFL politique conduite

Quatre joueurs de la NFL ont été suspendus pour la conduite hors-champ sous la politique révisée de la ligue. Les anciens Titans du Tennessee et les Dallas Cowboys CB Adam Jones a été suspendu pour toute la saison 2007, tandis que face à deux chefs d'inculpation, seulement pour être rétablis pour 2008 et suspendues à nouveau - cette fois indéfiniment - à la fin de la saison suite à son implication dans un autre incident . Bengals WR Chris Henry a été suspendu pour huit matchs après avoir été arrêté quatre fois en 14 mois, et a été libéré par l'équipe. QB Michael Vick est actuellement suspendu indéfiniment pour son rôle dans un anneau de combats de chiens illégaux, alors que DT réservoir Johnson avait déjà purgé une suspension pour une charge sur les armes de méfait.

Plans futurs pour Règles grève NFL Trois

Bien qu'il n'y ait pas une telle politique, en ce moment, personne dans la ligue ou de la NFLPA semble être prêt à fermer complètement la porte éventuellement établir un ensemble de règles établissent NFL Trois. La politique proposée a ses détracteurs, cependant, y compris SI scénariste Bill Syken. Syken dit, "ne peut pas GMs et officiels de la ligue de juger par eux-mêmes qui sont les cas réels de problèmes, et combien de chances qu'ils devraient obtenir? Après tout, la NFL ne fonctionne pas avec certains large population d'étrangers relatifs. Ils ont ces joueurs sous leur oeil vigilant, et de savoir mieux que tout juge connaît un défendeur ".


Articles Liés