Règles des entraîneurs de la NFL

March 26

Dans la Ligue nationale de football, les entraîneurs, comme les joueurs, sont régis par un ensemble de règles strictes officielles léguées par le bureau du commissaire.

Défis

Chaque entraîneur reçoit deux «défis» par match. Les entraîneurs peuvent contester un appel en jetant un drapeau de défi sur le terrain. Un défi échec entraîne la perte d'un timeout. Si deux des défis d'un entraîneur sont couronnées de succès, l'entraîneur reçoit un troisième défi.

Retrait de l'équipe de terrain

L'entraîneur ne peut pas retirer son équipe sur le terrain de tout jeu - saison régulière, séries éliminatoires ou pré-saison - sans la direction expresse de l'arbitre. L'équipe de l'entraîneur qui viole cette règle pourrait perdre le jeu et être tenu responsable de tout et de tous les pertes financières subies par l'équipe adverse.

Remplacements

Chaque entraîneur est autorisé substitutions illimitées, mais seulement 11 joueurs peuvent être sur le terrain au moment de l'accrochage. Les joueurs peuvent entrer sur le terrain que lorsque la balle est morte et doit quitter le terrain sur leur propre ligne de touche avant un clin d'œil ou un coup franc.

Les tentatives extra-point

Après un touché, un entraîneur peut décider de lancer un point supplémentaire (d'un point) ou tenter un essai pour deux points. Lors d'un essai pour deux points, la balle est repéré 2 yards de la ligne de but, et l'infraction a un scrimmage bas de traverser la ligne de but.

Code Vestimentaire

Avant 2007, les entraîneurs ont été tenus de porter des vêtements de l'équipe officielle fournie par Reebok, le sponsor officiel de vêtements de la NFL. En Juillet 2009, grâce au lobbying des entraîneurs tels que Mike Nolan et Jack Del Rio, les entraîneurs sont autorisés à porter des combinaisons, mais seulement pour les matchs à domicile.


Articles Liés