USA Swimming certification des entraîneurs

January 25

USA Swimming certification des entraîneurs

Entraîneurs dans une pratique ou une compétition sanctionnée par USA Swimming doivent être une marque avec l'organisation. Entraîneurs potentiels doivent répondre à trois exigences pour l'enregistrement, selon le site internet de usaswimming.org. Les exigences visent à confirmer que les candidats puissent mener à bien leurs tâches de manière sûre et efficace. Les tests de ces exigences est géré par USA Swimming, avec l'aide dans certains cas par d'autres organismes tels que la Croix-Rouge.

Exigences de sécurité

Un entraîneur prospective doit avoir la certification appropriée en réanimation cardiorespiratoire (RCR), les premiers soins et formation à la sécurité pour les entraîneurs de natation. Les certifications de RCR et de premiers soins sont souvent émis par la Croix-Rouge. La formation à la sécurité pour les entraîneurs de natation est une combinaison d'un cours en ligne et de test effectué par USA Swimming et d'essais pratiques avec une sécurité de l'eau instructeur certifié de la Croix-Rouge.

Vérification des antécédents

Vérification des antécédents criminels ont été requis pour USA entraîneurs de natation depuis 2007. Motifs pour refuser un enregistrement incluent toute déclaration de culpabilité, plaidoyer de culpabilité ou un plaidoyer de non-contestation impliquant un crime, un crime impliquant la drogue ou l'inconduite sexuelle criminelle. Les entraîneurs doivent continuer à être projeté tous les deux ans.

Fondations de Coaching examen

Nouveaux entraîneurs sont considérés comme marque si elles ont rempli les exigences de sécurité et de la vérification des antécédents, mais ils ne seront pas inscrits pour une deuxième année jusqu'à ce qu'ils aient terminé les fondations de Coaching examen. Les fondements de l'essai Coaching est basé sur le livre et un DVD du même nom. Passer le test démontre une connaissance et la compréhension des règles concernant les compétitions de natation USA et les principes de coaching. Le test est effectué de manière à livre ouvert avec 180 questions et nécessite 160 réponses correctes pour une note de passage. Autocars immatriculés avant 1998 sont des droits acquis et pas tenus de passer le test de la Fondation de l'entraînement.

Adhésion locale Swim Club

Une fois un entraîneur complète les exigences de dépistage de la sécurité et de fond, il enregistre avec une baignade USA Swimming club local. Chaque club de natation local doit avoir au moins un entraîneur enregistré USA Swimming sur sa liste.

Organisations supplémentaires

Entraîneurs de USA Swimming ont également droit à l'adhésion à l'American Association des entraîneurs de natation.


Articles Liés