Règles de tournoi PGA

June 13

Règles de tournoi PGA

Association des golfeurs professionnels d'Amérique parraine une variété de tournois de golf chaque année. Tournois comprennent le Championnat US Open en Juin, la Classique John Deere en Juillet et le Championnat Deutsche Bank en Septembre. La PGA a des règles et des règlements pour les tournois dont le code vestimentaire et les règles du golf.

Code Vestimentaire

Les golfeurs sont attendus pour habiller d'une manière professionnelle. Selon les règlements du tournoi PGA Illinois, jeans, shorts de coupure et T-shirts ne sont pas autorisés. Si le club à laquelle le tournoi a lieu a d'autres exigences en matière de code vestimentaire pour les joueurs ou caddies, ceux-ci doivent être suivies. En outre, les concurrents et les caddies ne peuvent pas utiliser les téléphones cellulaires pendant la compétition.

Tournoi Admissibilité

Les joueurs doivent être des membres ou des apprentis en règle avec la PGA pour être admissible à participer à des tournois. Autres qualifications varient selon tournoi. Par exemple, selon le formulaire d'inscription Minnesota PGA, tournois peuvent accepter un nombre limité de joueurs dans une épreuve de qualification avant le tournoi ou les entrées de gagnants du PGA Tour événements de champion.

Si un joueur entre dans une épreuve qu'il n'a pas droit à, ceci est une pénalité et peut entraîner dans le lecteur; l'admissibilité à d'autres événements de la PGA étant suspendu. En outre, les joueurs ne peuvent pas entrer événements non PGA le même jour comme un événement de la PGA, à moins que la PGA a approuvé l'entrée; Sinon, le joueur sera suspendu pour six mois.

Règles de Golf

Les tournois de la PGA sont joués par des États-Unis Golf Association Règles de Golf les. Jeux composent de 18 trous qui doivent être lus dans l'ordre. Chaque joueur peut transporter jusqu'à 14 clubs. Les joueurs ne sont pas autorisés à prendre des photos de pratique lors d'un match. Si la balle est frappée en danger telles que le sable, le joueur n'a pas le droit de déplacer la balle ou de modifier la terre pour obtenir un meilleur accès à la balle. L'exception à cette règle est si la balle est sur le green, le joueur peut balayer des feuilles volantes ou des obstructions.

Pénalités

Les joueurs peuvent recevoir des sanctions en cas d'inconduite ou de l'échec de se conformer aux règles du tournoi. Selon la section PGA du Nord Texas, ces sanctions resteront sur le dossier du joueur pour trois années civiles. Après trois ans, la peine sera supprimé. Violations comprennent briser les règles du golf ou de se comporter de manière non professionnelle ou irrespectueux en utilisant le blasphème, en jetant un club dans la colère ou la consommation d'alcool sur le parcours.


Articles Liés