Comment lire PGA Classements

May 11

Le circuit de la PGA a pris une leçon de NASCAR dans un effort pour insuffler une nouvelle vie à la fin de la saison des tournois PGA. Dans le passé, les joueurs ont été répertoriés sur le circuit de la PGA en vue de la quantité de l'argent gagné tout au long de l'année ("Money List"). Certains joueurs obtiendraient si haut sur la liste de l'argent qu'ils ne devaient pas jouer dans des tournois supplémentaires pour améliorer leur classement. Le système à mettre classement a changé pour devenir plus compétitifs. Il est facile à lire et à comprendre classement PGA le nouveau système.

Instructions

•  Gardez une trace de la saison régulière de la PGA tour et la saison des séries éliminatoires. Les 33 premiers tournois comptent comme la saison régulière sur le circuit de la PGA. Les quatre derniers événements constituent la saison tour éliminatoire de la PGA.

•  Notez que des tournois de golf normales sont une valeur totale de 25 000 points chacun. Épreuves du Championnat du monde de golf valent 26 250 points, et les quatre Majors valent 27 000 points chacun.

•  points de pointage basé sur la finition d'un joueur et le type de tournoi joué (normal, World Golf ou majeure). Par exemple, en remportant un événement normal vaut 4500 points (4950 pour un Major) et venant en deuxième vaut 2700, avec la troisième fournir 1700 points. L'écart en points et la quantité de points gagnés amenuise en fonction de positions de finition de chaque tournoi.

•  Ajouter les points de chaque tournoi pour savoir qui est en premier lieu sur le circuit de la PGA. Un joueur avec une avance de 15 000 points d'avance sur la deuxième place va rester à la première place, même si la deuxième place golfeur remporte trois tournois d'affilée pendant la saison régulière. Dans ce cas, la première place golfeur n'a même pas se présenter pour les trois événements.

•  Regardez les points de réinitialiser à la fin de la saison régulière. Les points de l'acteur de premier lieu remis à 100.000 points de la deuxième place et obtient 99 000 points. Le montant de points diminue de façon constante à 84 700 points pour le dernier joueur admissible à faire les séries éliminatoires (144e place dans les points).

•  Remarquez comment les points changent pendant les séries éliminatoires de la PGA Tour pour les trois premiers événements. La première place reçoit 9000 points, deuxième et troisième obtient 5400 obtient 3400 avec des points diminution fonction de la position. Le dernier événement éliminatoire donne 10 300 points au vainqueur, 6200 pour la deuxième et 3900 pour la troisième.

•  Voir le champion terminer les séries éliminatoires avec le plus de points.

Conseils et avertissements

  • Il est toujours possible de créer une avance significative dans les points en remportant des tournois de golf. En 2007, Tiger Woods a réussi à gagner la coupe FedEx, même si il a raté l'un des tournois éliminatoires.
  • Lire le classement à la fin de chaque événement pour savoir qui est dans le premier et qui est à distance de frappe.
  • Le champ de joueurs devient plus petit avec chaque tournoi éliminatoire, à partir de 144 jusqu'à 30.

Articles Liés