Règles de jeu de crosse de gardien de but pour les bâtons

September 20

Règles de jeu de crosse de gardien de but pour les bâtons

Crosse bâtons des hommes ont des règlements spécifiques en fonction de la position pour laquelle ils sont utilisés. Les gardiens de but sont autorisés à avoir une poche de maille légèrement plus profonde et une tête plus large, car ils utilisent le bâton pour empêcher le ballon de pénétrer dans le filet. Gardiens sont les seuls joueurs qui sont autorisés à utiliser ce type de bâton. D'autres joueurs seront soit utiliser un bâton court ou long bâton avec une tête et petite poche.

Mesures

Un bâton de crosse hommes de gardien de but doit avoir un arbre qui est d'une longueur maximale de 40 pouces. Le bâton complet, y compris la tête, doit mesurer entre 52 et 72 pouces. La largeur de la tête doit être comprise entre 10 et 12 pouces. L'arbre doit être droit et la poignée ne peut pas être plus de trois pouces et demi de circonférence. La tête du bâton de l'goalieâ € ™ ne peut pas être plus de 16,5 pouces de longueur.

Arrêts de boule

Si un gardien de but décide d'utiliser un arrêt de la balle sur la tête de son bâton, il ne doit pas être plus de deux pouces de longueur, un pouce et demi de largeur pouces et un quart d'épaisseur. butées à billes sont pas nécessaires et sont en option selon les préférences personnelles de l'goalieâ € ™.

Matériaux et Construction

Tous les bâtons utilisés par un joueur de crosse, y compris le gardien de but, doivent être construits à partir de bois, bois laminé ou en matière synthétique. La tête doit être perpendiculaire à la poignée. La paroi intérieure de la tête ne peut pas être plus de deux pouces de large. La paroi latérale de la tête face à un mur de bois doit être réalisée par tissage intestin laçage à partir du haut de la tête à la poignée; alternativement, les deux parois latérales peuvent être faits d'un matériau synthétique, en bois ou en bois stratifié.

Le filet est attaché aux parois latérales et doit être faite de l'intestin, de cuir brut, de lin ou de matière synthétique et être formé dans une forme triangulaire. Tissage devrait être fait dans un plan longitudinal. Enfin, toute armure qui apparaît pour aider à capturer la balle est considérée comme illégale.

Apparence

Le tissage de maille sur un bâton de crosse doit être une seule couleur et tout gardien qui peint son bâton de tromper un autre joueur seront évalués conduite antisportive, trois minutes, pénalité nonreleasable.

Toute suspension ou une chaîne lâche, plus de deux pouces sur le bâton doivent être enlevés. Si le joueur ne supprime pas les cordes, il sera évalué conduite antisportive, une minute, une pénalité non libérable.

Poignées réglables en longueur sont interdits. Les ajouts de la mode à des bâtons ou des éléments utilisés pour augmenter la main-grip, autres que d'enregistrer ou de revêtements bout à bout, sont considérées comme illégales.


Articles Liés