Règles de défense de basket-ball

April 27

Règles de défense de basket-ball

L'adage "la défense gagne des championnats," est non seulement une phrase banale. Il est difficile d'avoir une équipe de basket-ball de succès si vous ne possédez pas une équipe qui est prête à travailler dur sur la défense. Cependant, en plus d'avoir un désir de jouer en défense, les joueurs doivent également avoir la connaissance des règles de la défense d'être des acteurs efficaces.

Faute

Une faute est défensive infraction la plus fréquemment appelé. Une faute défensive se produit quand un joueur défensif frappe, voyages, gifle ou titulaire d'un joueur défensif dans une tentative de voler ou de bloquer le ballon. Une faute réinitialise l'horloge de tir et dans de nombreux cas, permet à l'équipe qui a été l'occasion d'une faute entrante la balle. Si fautes l'un de l'équipe de trop nombreuses fois ou si un joueur défensif commet une faute sur un joueur offensif, alors qu'il tente un tir, l'équipe offensive pour tenter obtient un ou plusieurs lancers francs. Si un joueur offensif fait le coup de feu alors qu'il est encrassé, il obtient un lancer franc. Si il est encrassé tout en prenant un coup de deux points, il obtient deux lancers francs. Si un joueur défensif commet une faute sur un joueur offensif en tentant un tir à trois points, le joueur offensif reçoit trois lancers francs.

Si un joueur offensif se heurte à un joueur défensif stationnaire, le joueur défensif est pas en faute et une faute offensive est appelé. L'équipe défensive est décerné le ballon.

Fautes flagrante et délibérée

Une faute flagrante se produit lorsque le joueur défensif commet une faute sur le joueur adverse avec une force excessive ou d'animosité. Une faute flagrante implique souvent de frapper, coups de pied ou de trébucher. La différence entre une faute normale et une faute flagrante est déterminé par l'arbitre. Souvent, une faute flagrante notamment d'une blessure ou d'un niveau supplémentaire de physique qu'on ne voit pas sur les fautes normales.

Une faute intentionnelle est quelque peu semblable à une faute flagrante, mais il ne doit pas nécessairement être excessivement physique. Un joueur défensif commet une faute intentionnelle quand il commet une faute sur un autre joueur sans faire une tentative de bloquer ou de voler la balle. Dans le cas d'une faute flagrante ou une faute intentionnelle, l'équipe offensive est attribué un tir technique et entrante la balle.

Sur le dos

Un joueur défensif peut initier un contact sur un joueur offensif quand il ya un rebond à gagner. Légalement, un joueur défensif peut se soutenir dans le corps d'un joueur défensif de garder le joueur offensif de tomber autour de lui pour prendre un rebond. Toutefois, si le joueur défensif se retrouve en boîte par un joueur offensif quand un rebond est en jeu, le joueur défensif ne peut pas tenter d'aller sur le dos du joueur offensif. Si il le fait, il sera appelé pour une violation over-the-back. Même si il obtient le rebond, l'équipe adverse sera décerné le ballon.


Articles Liés