Règlement TSA sur Biberons

March 12

Règlement TSA sur Biberons

Lorsque vous voyagez avec des enfants ou les petits enfants, les parents bénéficient d'exemptions spéciales de la réglementation de la TSA actuelles concernant les liquides de report sur.

Quantité

Formule pour bébé, le lait maternel et le jus pour les nourrissons et les petits enfants sont autorisés dans des quantités raisonnables en sus du 3,4-once carry-on maximale pour d'autres liquides. Essayez de ne pas faire plus que vous devez, en tant que représentant TSA au point de contrôle décidera ce qui constitue une quantité raisonnable.

Séparé

Vous devez transporter des liquides destinés aux bébés et enfants séparément de vos autres liquides de report sur. Contrairement à vos autres liquides, ceux-ci ne sont pas tenus d'être placé dans un sac à fermeture-dessus sandwich en plastique clair, mais cela peut accélérer le processus.

Point De Contrôle De Sécurité

Lorsque vous atteignez le point de contrôle de sécurité, informer le représentant TSA si vous voyagez avec des liquides contenus dans des bouteilles de bébé ou un bambin tasses.

Inspection supplémentaires


Soyez préparés que les biberons subiront une inspection supplémentaire à la borne X-ray.

Les mères voyageant sans enfants

Les mères voyageant sans leurs enfants sont autorisés à effectuer sur le lait maternel en quantité raisonnable tel que déterminé par le personnel de sécurité de la TSA.

TSA Recommandation

La TSA demande aux voyageurs de faire seulement la quantité de liquides pour bébés nécessaires pour atteindre leur destination.


Articles Liés