Règlement sur la préparation d'un certificat de naissance

August 4

Règlement sur la préparation d'un certificat de naissance

Quand une mère accouche dans un hôpital ou une sage-femme autorisée, l'hôpital ou la sage-femme prend habituellement soin de l'obtention du certificat de naissance. Toutefois, si la naissance a lieu à la maison sans une sage-femme autorisée ou si elle est sans assistance, la mère doit obtenir à travers vitale service des archives de son état. La paperasse et le processus de demande varie selon l'État, mais il ya certaines exigences universelles. Une fois ces éléments sont collectés et notariée, le bureau de l'état civil peut délivrer un certificat de naissance. Certains peuvent aussi exiger des frais.

Preuve de grossesse

Ceux-ci peuvent être les dossiers médicaux de votre obstétricien ou un gynécologue ou une déclaration écrite d'un autre professionnel de la santé (infirmière, un chiropraticien, dentiste, etc.) avec la connaissance de première main de votre grossesse. La déclaration ne peut provenir d'un membre de la famille, même si il est un médecin.

Preuve de naissance vivante

Ceci est une lettre d'un professionnel de soins de santé qui a été témoin de votre grossesse avant la naissance et vous avez vu avec votre bébé après l'accouchement. Le médecin ou l'infirmière ne doit pas être un membre de la famille et doivent être prêts à attester que le bébé était vivant livré.

Témoin de naissance

Quelqu'un qui a vu la naissance doit fournir un témoignage écrit corroborant les identités de la mère et de l'enfant.

Certificat de naissance Formulaire de demande

Ceux-ci varient d'un Etat, afin de vérifier avec votre bureau de l'état civil local pour obtenir un formulaire. Le formulaire peut également être considéré comme une feuille de calcul de l'accouchement à domicile.

Preuve d'identité

Cela peut inclure un certificat ou d'un passeport de naissance de la mère. Les documents acceptables varient selon les états.

Preuve de résidence

Formes de preuve acceptables comprennent une déclaration d'impôt, acte, l'immatriculation des véhicules à moteur, talon de paie ou de formulaire W-2.


Articles Liés