Règlement de l'ADA pour Trail Building

October 17

Les Americans with Disabilities Act a été adopté en 1991 et mis en place des lignes directrices pour l'accès aux merveilles de la nature pour ceux qui jusque-là était pas capable. Ce sont les bases pour la création d'un sentier ADA approuvé.

Définition

Sentiers accessibles sont définis comme des sentiers destinés aux piétons. Cela ne comprend pas de vélo, équestre ou l'utilisation hors route.

Les idées fausses

Sentiers existants ne doivent pas être rendus accessibles. Règlement sont destinés à de nouveaux sentiers et appliquent uniquement aux sentiers qui peut être atteint par un sentier accessible ou d'un sentier accessible. Pas tous les sentiers peuvent être rendus accessibles.

Trail Surface, Access et Caractéristiques

La surface de la piste doit être ferme et stable. La piste doit être facilement accessible à partir d'un sentier ou d'une piste reliant accessible. La piste doit être d'un minimum de 36 pouces de large, fournir un espace de passage 1.000 pieds où la piste est inférieure à 60 pouces de large, et les intervalles de repos doit être prévu de 60 pouces de long et aussi large que la piste approche de la zone de repos.

Trail nivellement

La pente d'un sentier devrait pas être plus de 5 pour cent pente.

Gestion des obstacles, les côtés et Signes

Les obstacles tels que les racines des arbres ou de petits troncs d'arbres ne devraient pas être plus de 2 pouces de hauteur. Bien que non obligatoire, une arête est une addition bienvenue à une passerelle et ne devrait pas être de moins de 3 pouces de hauteur. Une signalisation adéquate doit être érigé en utilisant des symboles de handicap et en montrant l'entrée des sentiers accessibles, points d'accès et le kilométrage de la piste accessible.


Articles Liés