Règlement dans le Maine pêche

August 27

Règlement dans le Maine pêche

Maine est l'un des états les plus septentrionales sur le continent américain il a l'océan Atlantique à l'est, ainsi que de nombreux estuaires, les lacs et les cours d'eau intérieurs. Maine est un paradis pour les pêcheurs. Comme avec tout autre État, la pêche est réglementée. Afin de pêcher les eaux du Maine légalement, il est important de connaître quelques règles et règlements clés.

Inland Pêche licences

Tout résident du Maine sur l'âge de 16 ans est nécessaire pour obtenir un permis de pêche valide avant à la pêche dans les eaux intérieures ou pour quand le transport du poisson pris dans les eaux intérieures. Chaque pêcheur est nécessaire pour maintenir un permis de pêche valide sur sa personne en tout temps pendant la pêche ou le transport du poisson. Les forces de police, guides de pêche ou les propriétaires fonciers peuvent demander à voir un permis de pêche valide à tout moment. Les particuliers peuvent obtenir une licence de pêche directement à partir du pêches continentales et de la faune Ministère Maine, former appâts et hameçons des magasins ou des magasins de sport locaux. Tarification de licence varie et peut changer d'année en année. Les résidents et les non-résidents du Maine sont tenus d'avoir un permis de pêche valide. Les non-résidents peuvent pêcher sans permis, si moins de 12 ans.

Pêche en eau salée inscription

Enregistrement de la pêche récréative du Maine d'eau de mer doit être acquis pour les personnes de 16 ans ou plus avant de pêcher dans les eaux côtières du Maine. Ceux qui possèdent un permis de pêche en eau douce valide Maine sont pas tenus d'inscrire séparément avec le Département du Maine des ressources marines. Une licence d'eau douce doit être conservé sur votre personne en tout temps lorsque l'eau salée pêche. En Septembre 2011, il n'y a aucun coût pour l'enregistrement, pour les résidents ou non-résidents.

Restrictions limites

En raison de la variété de poissons disponibles dans le Maine, limites quotidiennes varient considérablement dans tout l'État, d'un comté à. Les limites peuvent également modifier à tout moment et de saison en saison selon disponibilité. Par exemple: Selon la loi générale, sauf indication contraire, des espèces comme l'anguille d'Amérique ont une limite quotidienne de 50. limites de prises quotidiennes pour l'omble de fontaine sont cinq par jour en vertu de la loi générale, sauf indication contraire.

Longueur Restrictions

Tout comme avec les limites de prises quotidiennes, des restrictions de longueur varient considérablement dans tout l'état et dépendent de nombreux facteurs. Des limites de taille sont également susceptibles de changer à tout moment. Règlements de longueur juridiques minimales varient également en fonction de l'endroit où les poissons sont pris comme quand ils sont pris dans une rivière, un ruisseau ou rivière, l'océan ou d'un estuaire, ou d'un lac ou un étang. Selon la loi générale, sauf indication contraire, l'omble de fontaine typique durée légale minimale est de 6 pouces dans toutes les eaux intérieures. Longueurs minimales légales pour la truite et autres espèces de saumon du littoral varient en fonction de la zone de l'état, le temps de l'année et quel type de plan d'eau le poisson sont tirées. Selon les pêches continentales et de Maine département de la faune, des espèces comme le grand brochet et le maskinongé ne disposent pas des limites de longueur ou sac juridiques spécifiées, comme de Septembre 2011.


Articles Liés