Récupération d'eau Tours à Los Angeles

January 12

Récupération d'eau Tours à Los Angeles

Dans la métropole de Los Angeles, le traitement des eaux usées pour une réutilisation est une nécessité. Heureusement, les installations de remise en état à Los Angeles sont capables de produire non seulement de l'eau potable, ils créent aussi bio-gaz pour les centrales électriques et des engrais pour l'utilisation de l'aménagement paysager. Il est possible de voir cette mise en valeur dans l'action en visitant les plantes elles-mêmes en personne, la visite d'un jardin pour voir l'eau récupérée dans l'utilisation, ou de prendre un tour virtuel via le web.

Les usines de réutilisation de l'eau Touring En personne

Quatre usines de réutilisation de l'eau dans la région de Los Angeles sont ouverts au public pour des visites. Les plantes Donald C. Tillman et Los Angeles-Glendale sont à la fois dans la vallée de San Fernando, tandis que les plantes Hyperion et Terminal Island sont sur la côte du Pacifique.

Vous aurez besoin de contacter chaque plante individuellement pour prendre rendez-vous. Chaque plante offre quelque chose d'un peu différent dans leurs installations pour que vous voyez sur la tournée.

L'usine Hyperion existe depuis 1925 et a été mis à jour pour l'une des installations de remise en état les plus avancées dans le comté. Votre visite comprendra non seulement de voir les eaux et les solides séparés afin que l'eau est assez propre pour la réutilisation et le déverser dans la baie de Santa Monica, mais aussi de voir où tous les déchets solides des autres plantes de la ville est traitée dans les bâtiments en forme d'oeuf géant et transformé en gaz méthane à la fois la production d'énergie et de la biomasse, qui peut être utilisé pour l'aménagement paysager.

L'usine de Terminal Island est situé à San Pedro près du port de Los Angeles; là, vous serez en mesure de voir l'eau produite par osmose inverse. Cette eau est non seulement potable mais est également utilisé pour prévenir l'intrusion d'eau de mer dans la nappe phréatique locale en étant pompée dans le sol.

L'usine de Los Angeles-Glendale, situé dans l'est de San Fernando Valley, près du quartier de Eagle Rock, produit principalement de l'eau pour l'irrigation et l'usage industriel. Cette installation a également un laboratoire sur place, où vous pouvez voir l'eau de la plante et de la rivière à proximité LA analysé pour la qualité.

La récupération d'eau des plantes C. Donald Tillman est situé à Van Nuys, près du bassin Recreation Area Sepulveda. Dans cette usine, vous verrez la remise en état de 25 millions de gallons d'eau par jour, y compris les trois étapes de traitement et la désinfection. Comme l'usine de Los Angeles-Glendale, vous verrez également l'eau testé dans un laboratoire sur site - et peut-être même obtenir un aperçu de la salle de contrôle. Mais ce qui rend cette plante la plus intéressante est son jardin voisin, qui montre l'eau récupérée en usage.

Touring de récupération d'eau en action au Jardin Japonais

Au Donald C. Tillman plantes, la plupart de l'eau récupérée est envoyé à proximité des lacs et le jardin japonais. Le jardin a été conçu pour montrer la beauté qui peut être réalisé avec de l'eau recyclée. Tous les 6,5 hectares de ce jardin de style traditionnel sont irrigués avec de l'eau de la plante. En plus de la floraison l'année de plantes, vous verrez un jardin sec traditionnel et d'une petite maison de thé.

Vous pouvez organiser une visite docent-mené, pour lequel vous devrez prendre rendez-vous préalable. Les visites sont longues peu plus d'une heure, et vous en apprendrez plus sur le jardin et la récupération de l'eau qui s'y déroule. En 2010, des visites docent sont principalement offerts dans les matins, du lundi au jeudi, mais sont également disponibles dans les soirées de l'été.

Vous pouvez aussi faire une visite auto-guidée à travers le jardin quand il est ouvert au public; il est préférable de téléphoner à l'avance pour vous assurer qu'ils sont ouverts. Ils sont fermés le tout ville de vacances à Los Angeles.

Touring récupération d'eau Plantes en ligne

Si vous n'êtes pas dans la région de Los Angeles - ou si vous voulez en savoir plus sur les usines de réutilisation de l'eau avant d'aller - vous pouvez aussi faire une visite virtuelle des plantes par l'intermédiaire de leurs sites Web.

Dans la visite virtuelle, vous verrez une photo de la plante à partir de ci-dessus et être en mesure de visiter chaque section des procédés de l'usine via une photo sous-titrée. Bien que pas aussi excitant que de voir certains des processus en personne, il peut être un peu plus calme et certes moins malodorante.



Articles Liés