Randonnées avec une vue sur l'océan près de Los Angeles

February 25

Randonnées avec une vue sur l'océan près de Los Angeles

Entourée par le broussailleuse Santa Monica Hills, au nord, les majestueuses montagnes de San Bernadino à l'est, les falaises abruptes de la péninsule de Palos Verdes vers le sud et l'océan Pacifique à l'ouest, Los Angeles est topographiquement l'un des endroits les plus fascinants le pays. Dotée d'un climat doux et un climat tempéré, activités de plein air abondent dans LA, avec la randonnée pédestre étant l'un des favoris. En effet, il ya une pléthore de sentiers de randonnée dans et autour de la ville, avec quelques-uns des meilleurs offrant des vues incroyables sur le bleu de l'océan Pacifique roulant.

Trail Combos

Nord-ouest de Los Angeles, dans le centre de Malibu, sont les Canyon Trail Solstice et le Star Trail Rising. Lorsqu'ils sont combinés, ils font une randonnée facile à modéré dans les contreforts qui se termine par une vue panoramique sur le Pacifique. La randonnée implique un trois-mile aller-retour trek sur le Solstice Canyon sentier ombragé à un endroit appelé la terrasse tropicale. Vous trouverez ici les fondations d'une maison construite par le célèbre architecte Paul Williams, ainsi que d'une chute d'eau qui tombe dans une piscine rocheuse et une statue de la Vierge Marie. Le sentier rejoint ensuite avec les lacets à flanc de colline de l'Étoile Trail Rising pour vous emmener au sommet d'une colline pour une vue imprenable sur l'océan. Prenez note, cependant, que, contrairement à la première partie de la randonnée, les lacets Arena € ™ t ombragée. Pour y arriver, prendre la Pacific Coast Highway à Solstice Canyon Road et de trouver le sentier Corral Canyon Road.

The Shoreline Randonnée

Vues incroyables de l'océan sont partie intégrante du Sentier Marvin Braude Bike, aussi connu comme la promenade ou le Strand. Ce 20-mile de long chemin en béton traverse les plages, allant de Will Rogers State Park, au nord de Santa Monica à Torrance Beach à la base de la péninsule de Palos Verdes. La bonne chose à propos d'une randonnée le long de la piste cyclable est que vous pouvez rejoindre presque partout et être assuré d'une place pour se garer avant de partir. La seule partie de ce que peut être un peu déroutant est la courte section qui tourne autour du port d'embarcation de plaisance de Marina Del Rey. Alors que le terrain est plat et la randonnée est facile, les piétons doivent partager la voie avec les cyclistes, patineurs et planchistes pour une bonne partie du chemin.

Le Trail Shipwreck

Au bord sud-ouest du bassin de Los Angeles est la péninsule de Palos Verdes, une série de collines basses se terminant par des falaises abruptes et des plages rocheuses. Certains sentiers de randonnée très fines peuvent être trouvés ici, comme le sentier marin, une hausse de 1,5 mile le long du bord des falaises qui vous emmène de Palos Verdes Drive South au Point Vicente Interpretive Center. Mais la hausse la plus intéressante est le 4-mile aller-retour sur un sentier descendant de 100 pieds qui se termine à l'épave du Dominator, un cargo grec qui a échoué sur le récif à Rocky Point en 1961. Le voyage vous mènera sur un chemin mal entretenu jonché de petites et pierres de taille moyenne à la plage, où les restes rouillés du navire sont éparpillés sur les rochers. Pour trouver le sentier, route au sud sur Palos Verdes Drive jusqu'à PV Drive West, tournez à droite sur Via Corta, encore à droite sur Via Arroyo et à gauche sur le Paseo del Mar. Le chemin de terre à Via Horcada mène à la plage.

Trek avec un Bi-Coastal View

Le plus difficile - mais peut-être le plus gratifiant - randonnée dans la région est la randonnée 11,75 mile sur les crêtes situées au-dessus de la ville d'Avalon, sur l'île de Santa Catalina. Le sentier commence juste à l'extérieur de la ville à Hermit Gulch Campground, où le escarpée de 1,7 mile Hermit Gulch Trail prend randonneurs 1200 pieds jusqu'à la piste Trans-Catalina. Ce sentier monte progressivement un autre 400 pieds, atteignant une vue imprenable sur deux côtes - la côte de Catalina ainsi que la partie continentale de la Californie - un perchoir 1600-pied situé sur les hauteurs de l'île. Le sentier devient Renton Mine Road avant de descendre Wrigley Road to galet Beach Road au niveau de la mer passé et puis continue Cove Lovera € ™ passé et de nouveau dans Avalon. L'île - située à environ 26 miles à travers l'eau de Los Angeles - est accessible à partir de la terre ferme par deux bateaux et des hélicoptères qui partent du port de Los Angeles et de Long Beach sur une base régulière.


Articles Liés