Recette de Huile Essentielle de se débarrasser de Eye Poches

July 29

Recette de Huile Essentielle de se débarrasser de Eye Poches

Peut-être que vous avez obtenu au lit trop tard, avoir des allergies ou perdre quelques larmes et maintenant constater que vous avez des sacs sous vos yeux. Les bonnes nouvelles sont que vous ne devez pas dépenser beaucoup d'argent sur over-the-counter crèmes, lotions ou sérums; vous pouvez faire un recours effectif pour les yeux gonflés à la maison avec quelques ingrédients simples et peu coûteuses.

Pourquoi yeux se Puffy

La peau autour de nos yeux est mince et a de nombreux vaisseaux sanguins qui le rend sensible. Les yeux gonflés peuvent être causées par de nombreux facteurs tels que les changements hormonaux, le stress, les allergies, la rétention d'eau et de pleurer. Boire trop d'alcool la veille ou l'insomnie peut aussi conduire à des poches sous les yeux. Gonflement des yeux disparaît habituellement après quelques heures, mais le processus peut être accéléré par l'application de la solution suivante.

Puffy Traitement pour les yeux

Mélanger 4 oz hamamélis et quatre gouttes de 100 pour cent pur huile essentielle de camomille dans une bouteille vide. Mettez le couvercle sur et maintenir le mélange dans le réfrigérateur. Humidifiez deux boules de coton ou de tampons avec la solution. Lay down pendant cinq minutes avec les tampons humides ou boules sur vos yeux fermés. Depuis le mélange peut piquer, ne pas ouvrir vos yeux alors que vous avez les compresses sur votre peau et laissez sécher complètement une fois que vous les supprimiez. Ce traitement peut être utilisé quotidiennement, ou au besoin.

Pourquoi ça marche?

Hamamélis est riche en tanins, ce qui lui confère des propriétés astringentes. Cela contribue à resserrer les tissus et réduire l'enflure. huile essentielle de camomille stimule la circulation sanguine et est un anti-inflammatoire. Chilling le mélange contribue à réduire l'inflammation ainsi.

Avertissement

Si vous trouvez vos yeux sont toujours gonflé et avoir une vision floue, de l'inconfort ou de la douleur, demander l'avis de votre optométriste car cela pourrait indiquer une condition médicale.


Articles Liés