Randonnée en Haute-Relief Valley en Californie

July 29

Randonnée en Haute-Relief Valley en Californie

Niché entre les crêtes rocheuses de la Sierra Nevada, Haute-Relief Valley est une destination de randonnée à distance dans la section Emigrant Wilderness de la forêt nationale Stanislaus, en Californie. Il faut au moins deux jours de randonnée dans le Haut-Relief Valley, et qui est si vous suivez l'itinéraire le plus court. Pas de routes entrent dans la vallée.

Gianelli Point de départ

Le début du sentier Gianelli marque le début de la voie la plus facile et la plus courte à la Haute-Vallée de secours. Le sentier est situé à la fin de Forest Road 4N34, à environ 10 miles à l'est de la route 108. Beaucoup d'espace pour le stationnement est disponible au départ du sentier. Le sentier continue dans une direction nord-est du début du sentier, en commençant à une altitude de 8560 pieds. La randonnée dans la vallée et à l'arrière est de 16,4 miles aller-retour, et il faut généralement deux ou trois jours, selon les conditions des sentiers et votre propre endurance.

Trail Détails

De début du sentier, le sentier de la Haute vallée de secours commence en remontant progressivement à travers une forêt de sapins, de pruches et de pins. Une vue panoramique sur le canyon de la rivière Stanislaus sont souvent visible depuis le sentier de roche bordée. La route prend les randonneurs plus de l'épaule robuste ouest de Burst Rocher avant de monter et descendre sur une série de crêtes rocheuses et des selles douces. Le paysage est remarquablement varié, et les signes de l'histoire volcanique et glaciaire de la région sont de plus en plus commune que vous allez. Le sentier serpente à travers la vaste étendue de Whitesides Meadow avant de retourner au terrain rocailleux, et finalement éclate au grand jour à Upper Valley secours. La vallée elle-même est une prairie alpine luxuriante, entourée de forêts de conifères et les crêtes volcaniques.

Alternate Route

Le Gianelli Point de départ offre l'accès le plus rapide de la Haute Vallée de secours, mais il est pas le seul moyen pour y arriver. Le Kennedy Meadows Trailhead, situé au nord de la vallée est un autre point de départ possible. Le voyage de ce sentier de la Haute-Vallée de secours et le dos est à environ 19 miles aller-retour. Vous pouvez également inclure la vallée dans un voyage sac à dos 39,5 mile qui recense une section beaucoup plus large de la région Emigrant Wilderness. Une carte détaillée des sentiers est indispensable si vous envisagez de choisir votre propre itinéraire à travers le réseau de sentiers interconnectés de la forêt, que vous pouvez obtenir sur le site Web du USDA Forest Service (voir ressources).

Considérations

Le camping sauvage est autorisé dans le Haut-Relief Valley et dans la plupart de l'Emigrant Wilderness. Un permis de Wilderness visiteurs, que vous pouvez obtenir à tout poste de garde forestier de la forêt nationale Stanislaus, est nécessaire pour des voyages avec nuitées. Le camping est interdit à moins de 100 pieds des lacs, des ruisseaux et des sentiers, mais sinon, vous pouvez planter une tente sur un site approprié. Les randonneurs sont responsables de l'exécution de toutes les fournitures nécessaires et en éliminant toute trace de leur présence. Soyez sûr d'apporter beaucoup d'eau et les outils nécessaires pour traiter ou purifier l'eau potable supplémentaire des sources et des ruisseaux. Vous devez également être au courant de toutes les alertes ou les restrictions incendie et comment ils peuvent affecter votre itinéraire, surtout en été, les incendies de forêt sont fréquents dans cette région.


Articles Liés