Cyclisme Onion Valley Road, Californie

January 19

Cyclisme Onion Valley Road, Californie

Onion Valley Road, à l'est des montagnes de Sierra Nevada est un sentier bien connu pour les cyclistes. La route est bien pavées et les vents dans et hors des montagnes le long de la voie à la Onion Valley Campground au début du sentier. La route est difficile, donc l'expérience du vélo pentes est un must.

Emplacement

Étend Onion Valley Road pour environ 13 miles entre la ville de l'indépendance, la Californie et la vallée de camping dans le comté d'Inyo oignon, Californie. La route de la vallée au sommet de l'est des montagnes de Sierra Nevada. Onion Valley Road est dans une partie assez éloigné de la Californie, il ya donc très peu de circulation à entraver la balade le long de la route bien goudronnée ainsi que tranquille paysage de montagne.

Difficulté

Onion Valley Road est une route d'escalade difficile. Le voyage est en montée les 13 miles entières à un 8 pour cent de pente constante. L'élévation de l'indépendance est d'environ 3900 pieds avec le point à la Onion Valley Point de départ ayant une altitude d'environ 9200 pieds, ce qui signifie que vous montez environ 5300 pieds au cours de la course fin. Outre la difficulté de la pente régulière, la haute altitude augmente la difficulté du cyclisme avec l'amincissement de l'air que vous obtenez plus. Une fois que vous arrivez au sommet, cependant, le chemin du retour est entièrement en descente.

Onion Valley Trailhead

Le chemin de la montagne est pleine de beaux paysages que vous en zigzag dans et hors des sommets. Le sentier lui-même est pas aussi spectaculaire, offrant quelques équipements ou des sites sans aventurer sur les sentiers. Si vous séjournez au camping, les remorques ne sont pas recommandés, de sorte que vous devez être à l'aise avec des tentes. réservations de camping doivent également être faite au moins quatre jours à l'avance, afin de décider de rester au camping sur une impulsion après que vous obtenez à l'indépendance est pas une option.

Après Cycle Vous

Apportez une paire de chaussures de marche pour profiter pleinement de Onion Valley après avoir passé le vélo de l'effort au début du sentier. Il ya plusieurs sentiers de randonnée au camping menant à des lacs et des cascades. La plupart des randonnées sont excursions d'une journée. Une fois que vous arrivez à les lacs, la pêche est autorisée pour ceux qui aiment prendre leur dîner. Il ya des ours occasionnels dans la région, soyez vigilants. Au printemps et en été, les fleurs sauvages sont en fleurs, en ajoutant plus de couleur à la beauté des paysages.


Articles Liés