Randonnée à engrenages pour l'Appalachian Trail

August 15

Le sentier des Appalaches est un sentier de 2,160 mile couvrant 14 états. Ambitieux par les randonneurs seront braver le sentier au complet. Ceux qui optent pour une randonnée plus courte ont des options presque illimitées et peuvent sauter sur ou hors des sentiers à près de tout temps. Que vous serez randonnée du sentier des Appalaches pour quelques jours ou plusieurs mois, le bon équipement est essentiel pour un voyage sûr et prospère.

Types

Premier à considérer lors du choix de votre équipement, est le type de voyage que vous allez prendre. Si vous prévoyez une randonnée, vous aurez envie de prendre un soin particulier et considération lors du choix de votre équipement que vous serez récolter les avantages ou subir les conséquences pendant plusieurs mois à venir. Bien qu'il existe beaucoup d'endroits pour descendre la piste et de réapprovisionnement, l'achat d'un nouvel équipement est à la fois pratique et extrêmement coûteux. Vous devriez consulter des guides, d'autres randonneurs, et même les employés dans les magasins réputés. Votre équipement de randonnée devrait venir d'un magasin spécialisé. Les magasins discount et magasins de détail avec seulement une petite section d'articles de sport ont tendance à transporter de l'équipement qui est mieux adapté à la voiture et à l'arrière du camping. Le sentier des Appalaches est longue et robuste avec quelques aménagements. Votre sélection de vitesse est une décision très personnelle. Grâce randonneurs ont terminé avec succès la piste avec une variété de fournitures. Les deux sacs à dos à armature externe et interne ont travaillé aussi bien pour les différents individus. La première femme à terminer le parcours, Emma Gatewood, fait tout le trek avec seulement un sac à la main polochon.

Caractéristiques

Alors que vous pourriez être tenté d'apporter de nombreux équipements que possible, il est généralement préférable de tenir à 25 à 50 livres d'équipement. Grâce randonneurs en particulier devraient en tenir au strict minimum. Vous devez habiller en couches de sorte que vous pouvez facilement ajouter et enlever les vêtements et rester à l'aise dans une variété de températures et de conditions météorologiques. Certaines parties de la piste peuvent se révéler particulièrement difficile dans certaines saisons. Pennsylvanie, le Maryland et la Virginie occidentale sont sujettes à la chaleur oppressante l'été. Il est préférable d'éviter ces mois, mais si vous ne pouvez pas, être préparé avec de l'eau supplémentaire, et des vêtements très légers. À l'extrémité nord de la piste, vous pouvez rencontrer de la neige presque à tout moment de l'année, de sorte que vous devriez être préparé avec des couches supplémentaires de vêtements. Vêtements de pluie est nécessaire pour toute partie de l'Appalachian Trail. La majorité de votre équipement doit être la nourriture et de l'eau et un abri de base et des produits de couchage. Si vous voulez faire des folies, se concentrer sur les éléments légers, multi-usages. Pour une piste aussi longtemps que cela, les engins minimaliste est la clé.

Fonction

Il est important que vous vous concentrez sur les engins fonctionnelle lors de la planification de la randonnée du sentier des Appalaches. Tout d'abord dans vos considérations devraient être chaussures. Vos pieds vont gonfler, il est donc une bonne idée d'avoir assez de place dans vos chaussures de randonnée à cette éventualité. Assurez-vous que vos bottes vont bien et sont brisées. Ce ne sont pas le temps d'aborder une nouvelle paire. Il sera également utile sur ce sentier d'avoir un bâton de marche. Les randonneurs qui ne commencent pas avec un bâton de marche ont tendance à finir encore la piste avec un, donc vous épargner la peine et d'investir dans un bon bâton de marche de la qualité avant de commencer. Ceci est particulièrement important dans les zones où vous rencontrerez les montées et descentes abruptes, comme les Montagnes Blanches du New Hampshire et les Smoky Mountains du Tennessee. Une poignée de main confortable est essentiel pour prévenir des cloques sur la paume de votre main à partir d'un bâton de marche mal ajusté. Car à travers les randonneurs, les engins essentielle comprend également une trousse de premiers soins, lampe de poche, allume-feu, bâche d'urgence et un couteau tranchant.

Délai

Le temps de l'année que vous prévoyez pour votre randonnée sera effectuer les types de conditions que vous rencontrerez. Pour une randonnée à travers, il est pratiquement impossible de toucher les mois idéaux pour chaque section de la piste. Vous devriez examiner attentivement ce qui vous préférez endurer - chaleur de l'été sévère, ou froid de l'hiver mordant. Si vous êtes seulement la randonnée une petite partie de la piste, vous pouvez facilement planifier le meilleur moment de l'année. Il ya certaines conditions qui doivent être spécialement notés comme ils peuvent effectuer le type d'engin que vous choisissez pour emballer. Dans le Vermont, à mi-Avril à Memorial Day est la saison de la boue. Cela permettra d'obtenir des sentiers lisses et glissantes et des conditions de camping humides. Apportez un bon bâton de marche, chaussures de randonnée avec une excellente traction, paires de chaussettes supplémentaires, et beaucoup de bâches et des vêtements de pluie. Dans le Maine, vous rencontrerez des sentiers plus boueuses ainsi que les mouches noires, si vous faites de la randonnée ici en Juin. Le sentier des Appalaches à cette extrémité septentrionale est particulièrement dangereux lorsqu'il est mouillé, donc vous devriez éviter cette saison autant que possible.

Géographie

Si vous envisagez de partir en randonnée à travers le sentier des Appalaches, vous aurez besoin d'être préparé pour toutes les conditions suivantes. Toutefois, si vous prévoyez une randonnée plus courte, vous pouvez investir dans un ensemble de matériel qui est particulièrement adapté aux conditions que vous allez être la randonnée. Le sentier des Appalaches en Géorgie traverse le parc national de Chattahoochee. Cette section de la piste est particulièrement robuste et bien adapté aux randonneurs ambitieux. Si vous préférez un voyage plus facile, pensez à la randonnée du sentier dans le Maryland où il est relativement facile à parcourir et offre un accès pratique à de nombreuses petites villes. Si vous faites de la randonnée du sentier en Caroline du Nord, vous aurez à apprécier certains en particulier de belles vues de tours d'incendie et les ouvertures naturelles dans la forêt. Si vous prévoyez une randonnée plus courte ici, envisager de porter le long d'un bon appareil photo. La longueur totale de la piste est bien marqué par les flammes. Les randonneurs qui sont familiers avec la suite de ces choisissent souvent de ne pas apporter une carte. Toutefois, si vous n'êtes pas familier avec la piste, une bonne carte et un guide peuvent être utiles. Votre guide vous aidera également à identifier et à profiter des points particuliers d'intérêt le long du sentier.

Considérations

Plus de 96 pour cent de l'Appalachian Trail est détenue par les gouvernements fédéraux et d'État, et il ya plus de 60 parcs et forêts le long du chemin. Il est important pour les randonneurs à garder à l'esprit qu'ils partagent ce désert avec ses habitants naturels. Une variété de la faune peut être trouvé le long du sentier, y compris des huards, des orignaux et des ours. Y compris un guide pour les diverses espèces d'oiseaux et d'autres animaux que vous pouvez rencontrer pourrait être un ajout précieux à votre équipement. Plus important, cependant, est ce qui porte le rapport approprié pour coexister en toute sécurité avec des ours et autres animaux dangereux. New Jersey a une population d'ours particulièrement actif. Vous devez apporter des cordes pour suspendre votre nourriture et autres fournitures dans les arbres la nuit.


Articles Liés