Comment planifier pour la Long Trail

June 21

Comment planifier pour la Long Trail

Le Long Trail, le plus ancien de longue distance sentier de randonnée aux États-Unis, fonctionne pour 270 miles à travers l'État du Vermont. Le sentier suit les Montagnes Vertes du Vermont-frontière du Massachusetts à la frontière canadienne à travers un terrain luxuriante et souvent accidenté. Le Long Trail est populaire pour la randonnée traversant ainsi que le week-end et les jours de randonnée. Si vous essayez de faire tout le parcours en une fois ou préférez le faire dans les sections, la randonnée toute la Long Trail est une expérience stimulante et enrichissante.

Instructions

Formant Votre voyage

•  Décidez si vous allez être thru-randonnée ou de la section randonnée du sentier. Thru-randonnée vous prendra environ 20 à 30 jours, en fonction de votre vitesse. Section randonnée vous emmènera aussi longtemps que vous voudrez, mais il faudra plus de voyages au Vermont.

•  Décidez si vous allez marcher en direction du nord (NoBo) ou sud (Sobo). NoBo est le moyen le plus populaire pour aller car le paysage dans le nord du Vermont est grandiose. Cependant, il est plus difficile de faire du stop à partir de l'extrémité nord de la piste. Certaines personnes préfèrent également faire de la randonnée SoBo parce qu'ils aiment pour obtenir les parties les plus dures de la piste de la première manière.

•  Choisissez un moment de l'année pour votre voyage. Été ou l'automne seront vos meilleures options. Ne pas aller pendant la saison de la boue, qui se déroule à partir de fin Mars à Memorial Day. La hauteur de l'été peut être très chaud et le buggy. Début de l'automne est plus tempéré et moins buggé. Si vous allez après Septembre, vous risquez de froid et la neige.

•  Achetez un guide Long Trail ou Long Trail End au Guide de Ender. Certaines personnes apportent avec eux les deux guides, mais un seul est vraiment nécessaire. Si vous serez thru-randonnée du sentier, la fin au Guide de Ender est probablement un bon choix.

•  Regardez la carte Long Trail et de planifier à peu près où vous pensez que vous serez chaque jour. Ce plan va certainement changer à mesure que vous marchez, mais vous devriez avoir une idée de la façon dont le sentier est aménagé avant de commencer la randonnée. Pensez à toutes les abris vous voudrez peut-être précisément pour dormir au long du chemin et planifier autour d'eux.

Préparation

•  Planifiez ce que vous allez manger sur la piste. Randonnée nourriture doit être aussi léger que possible. Les aliments déshydratés sont bonnes pour la randonnée. Apportez beaucoup d'aliments riches en protéines ainsi que des bonbons et snacks. Essayez de mettre une grande variété d'aliments. Rappelez-vous, vous pouvez être la randonnée pendant un mois. Vous serez malade de couscous à la fin.

•  Envoyer vous Re-Up paquets de nourriture et d'équipement le long du chemin si vous êtes un passe-randonneur. Le Long Trail traverse et à proximité de plusieurs villes avec des bureaux de poste et les épiceries. Maquillage et traiter les paquets vous-même, et avoir un ami de confiance de les envoyer au bon moment. Deux paquets ainsi que plusieurs arrêts de la ville devraient vous aider à traverser la piste entière.

•  Faites une liste de colisage. Inclure tout vers le bas pour combien de paires de sous-vêtements que vous apportez. Nécessités de base que vous devez penser comprennent: nourriture, matériel de cuisine, bouteilles d'eau et de purification, vêtements, sac de couchage et tapis, et articles divers.

•  Pack de votre sac. Montage tout dans un sac est probablement la partie la plus difficile. Mais rappelez-vous, vous serez transportez tout ça sur le dos. Si vous ne devez pas, ne l'amène pas. Emballez environ cinq jours de nourriture et un plan pour aller en ville ou avoir un re-up au sein de votre première semaine de la randonnée. Mettre des objets lourds sur le fond de votre sac. Objets plus légers et tout ce que vous voudrez au cours de la journée devraient aller vers le haut.

Conseils et avertissements

  • Le Long Trail possède un système d'abri vaste. Il est tout à fait possible de rester dans un refuge chaque nuit de votre randonnée. Ne pas mettre une tente à moins que vous vraiment l'intention de l'utiliser.
  • Certains des abris les plus populaires sur le Long Trail charger l'argent, surtout le week-end. Vous voudrez peut-être planifier à éviter ces endroits populaires, sauf si vous vous sentez affamé pour la société.
  • Le Long Trail passe à proximité de nombreuses villes dans le Vermont. L'auto-stop, en particulier pour les personnes qui ressemblent à des randonneurs, est assez facile. Ne pas trop insister sur l'oubli des choses parce que vous pouvez toujours les acheter dans les villes le long du chemin.

Articles Liés