Comment Cool homard

November 13

Comment Cool homard

Les homards sont délicates et sensibles aux variations de température. Vous avez besoin d'une température constante et l'humidité pour protéger le homard de stress environnemental ou manque d'oxygène. La cause la plus fréquente de décès pour le homard est dû au manque d'oxygène. Gardez votre homard frais, mais éviter le gel des températures de 32 degrés F ou moins. La chair de homard refroidir rapidement après la cuisson si vous avez l'intention de l'utiliser dans un plat froid parce que la manipulation correcte est essentielle pour vous protéger contre les bactéries.

Instructions

•  Gardez homard vivant dans un réservoir aéré à une température comprise entre 32 à 40 degrés F emballage.

•  Placez le homard dans un conteneur d'expédition en mousse avec des trous dans le couvercle pour la circulation de l'air. Couvrir le corps du homard avec des chiffons humides et froides pour garder l'humidité dans l'air.

•  Mettre des compresses de refroidissement autour du homard puis fixer le couvercle sur le récipient. Utilisez emballages souples pour éviter l'impact sur la carapace de homard de packs de glace en plastique dur.

•  Remplissez un grand bol avec de la glace. Placez un petit bol à l'intérieur, se reposer dans la glace. Placez la viande de homard cuit dans le petit bol pour refroidir rapidement la viande sans saturer avec de l'eau glacée.

Conseils et avertissements

  • Ne pas emballer le homard dans la glace, utilisez uniquement des batteries de refroidissement à base de gel. L'eau résultant de la fonte des glaces peut provoquer le homard à gâcher.

Articles Liés