Ranches historiques en Arizona

November 11

En plus de canyons, des cactus, habitations troglodytiques et missions espagnoles, en Arizona, est la maison à une variété de ranchs historiques. Une fois que les soulèvements violents indiennes ont commencé à diminuer en 1886, les pionniers de l'est des États-Unis sont venus en Arizona pour une variété de raisons, y compris l'extraction de l'or, de l'agriculture et de conduire le bétail. À ce jour, de nombreux ranchs restent intacts et certains visiteurs même maison.

Le O RO Ranch

Le terrain RO O Ranch (jjjcorp.com), situé au nord de Prescott, appartenait à l'origine espagnol Don Luis Maria Baca, qui a donné la terre au gouvernement des États-Unis en 1856. Selon le site Web de ranch, le ranch O RO est le seul ranch dans la partie nord de l'Etat qui venait d'un Land Grant espagnol. Actuellement, le ranch est encore un ranch de travail du bétail. Chevaux de marque avec la marque RO ont été parmi les premiers à être accepté par l'American Association Quarterhorse en 1940.

Historic COD Ranch

The Historic COD Ranch (codranch.com) est situé au sud-est de Tucson. Il a été détenu la première fois par Frank Quotidien, qui homesteaded la terre dans les années 1880 et en fait un ranch de bétail. En 1927, il a été vendu à Bill Huggett, et est restée dans la famille jusqu'en 1996, quand il a été acheté par Steve Malkin, qui a rénové le ranch et en fait un centre de retraite et d'événement spécial, qui est sa principale fonction aujourd'hui.

Double Cercle Ranch

À un moment, le Cercle Ranch Double (de doublecircleranch.com) était presque un demi-million d'acres dans la taille, selon le site du ranch. Situé dans le centre-est de l'Arizona, près de la frontière du Nouveau-Mexique, le Cercle Ranch Double est maintenant un peu moins de 50 000 hectares, mais il conserve son objectif initial de l'élevage du bétail. Le ranch offre également une maison d'hôtes et des tentes pour les visiteurs, qui peuvent passer du temps à cheval, l'élevage du bétail ou de participer à une variété d'ateliers et de programmes sur des sujets qui vont de techniques de survie en milieu sauvage à l'art cow-boy.

Sahuaro Ranch Park

Si vous visitez ou vivez dans la région de Phoenix, vous pouvez consulter l'un des plus anciens ranchs de l'Arizona, sans heures de conduite dans le désert. Sahuaro Ranch Park, fondée en 1886 par William Henry Bartlett éleveur, est situé en plein milieu de la ville de Glendale. Bâtiments originaux du ranch restent, et ont été récemment restaurés. La Ville de Glendale a créé un parc pour commémorer le site historique, et les bâtiments sont inscrits au registre national des lieux historiques.


Articles Liés