Quoi apporter à un temps froid Campout

July 25

Emballage mal pour un voyage de camping par temps froid peut conduire à une sortie à l'aise ou même dangereux. Hypothermie, la chute de la température centrale du corps, peut être mortelle. En suivant ces conseils, vous pouvez en toute sécurité et confortablement profiter de la majesté de camping d'hiver.

Couche de base

Incontestablement l'une des choses les plus importantes à prendre sur un voyage de camping par temps froid est une couche de base adéquat - la couche de vêtements contre votre corps. Une bonne couche de base se compose d'un top à manches longues et des sous-vêtements à manches longues. Choisissez des vêtements en matière synthétique qui évacue l'humidité de votre corps. Évitez le coton. Rick Curtis, directeur du Programme d'action extérieure de l'Université de Princeton, souligne que le coton ne sera pas vous garder au chaud si elle devient humide, car il retient l'eau.

Chaussettes

Chaussettes chaudes sont une nécessité pour le camping par temps froid. Apportez un peu plus de paires que vous pensez que vous pourriez avoir besoin. De cette façon, vous pouvez changer plusieurs fois si les chaussettes que vous portez se mouiller. Encore une fois, choisissez des chaussettes qui évacue l'humidité, plutôt que de coton. Chaussettes de randonnées varient en épaisseur, alors assurez-vous d'obtenir les lourds par temps froid.

Couche intermédiaire

Choisissez une coquille de vent ou d'un pull en laine ou synthétique à mettre sur votre couche de base. Ressources en matière de sécurité en ligne Safety.com et Rick Curtis Princeton recommandent une couche de laine. coquilles de vent, comme Curtis souligne, diminuent les pertes de chaleur. Vous pouvez emballer fois d'une coquille et un pull-over pour aider à assurer la chaleur.

Couche Externe

La couche externe de vêtements pour temps froid de camping devrait inclure pantalons imperméables, un manteau, un chapeau, des bottes, un masque, des écharpes et des gants.

Pour vos pantalons imperméables, sélectionnez une couche synthétique imperméable qui est isolé et facilement compressible. Certains pantalons sont livrés avec un sac de rangement, ils peuvent être poussés dans, les rendant extrêmement compact. Vous pouvez également apporter une couche supplémentaire faite d'un matériau synthétique. Ne pas apporter de jeans.

Jetez aussi un chaud, manteau imperméable. Couches synthétiques bas sont extrêmement chaleureux et compressible.

Complétez votre couche externe avec des gants imperméables, un chapeau de bonnet qui couvre les oreilles, un masque ou un foulard visage et des bottes imperméables.

Autre équipement

Après avoir rassemblé vos vêtements, envisager abris et d'autres nécessités. Une tente quatre saisons est un must par temps froid. Safety.com recommande que vous choisissez un endroit à l'abri du vent ou de construire un brise-vent sur la neige ou des feuilles. Le site suggère également ventiler votre tente pour éviter la condensation.

Si les feux sont autorisés dans votre camping et le bois est disponible, apportez matchs, un briquet et du petit bois (comme le journal) pour allumer un feu. Vous pouvez également utiliser les matchs et plus légers pour commencer un réchaud de camping.

Apportez un réchaud de camping portable et boissons chaudes comme le thé. Le poêle peut également être utilisé pour les plats chauds et pour faire fondre la neige pour l'eau.

Apportez un sac de couchage qui correspond à vos besoins. Estimer le plus froid il pourrait être (généreusement) pendant votre voyage de camping et de choisir un sac de couchage classé dans cette fourchette de température. Sacs de couchage momie en matières synthétiques sont chaleureux et compressible.

Apportez un tapis de sommeil pour vous garder sur le sol et confortable.

Enfin, ne pas oublier une alimentation adéquate et à l'eau.


Articles Liés