Quels types d'articulations et les mouvements se produisent quand vous vous asseyez et Stand Up?

February 13

Articulation, quand il se réfère à l'anatomie, est tout simplement le mouvement de deux os à un joint. Toutefois, les muscles et les tendons, qui sont ancrés à l'os, également tirer et le remorqueur de sorte que les os se déplacent comme le cerveau dirige leur. Quand vous vous asseyez ou vous levez, il ya effectivement plusieurs articulations différentes se passent en même temps.

Knees

Quand vous vous asseyez, sauf si vous êtes assis sur une chaise très élevé, vos genoux sont en mouvement. Vos genoux sont joints diarthrose, ce qui signifie qu'ils sont libres de terrassement. Comme vous vous asseyez ou vous levez, les muscles et les tendons dans vos jambes et le dos flex, et la traction créée provoque vos genoux à se plier à l'articulation. Lorsque les genoux se plient, le cartilage entre les os est utilisée comme rembourrage et les os sont autorisés à se déplacer, tenue en échec par les muscles et les nerfs qui agissent comme les câbles à la structure de l'os dans le corps.

Chevilles

Comme votre poids se déplace lorsque vous marchez ou changez de position, vos chevilles articulé. Tout comme les genoux, les chevilles sont également considérés comme des diarthrose, mais les chevilles sont encore plus flexible. Comme vous assis ou debout, votre poids se déplace sur vos pieds, et que vos changements de poids, vos chevilles déplacer pour supporter votre poids à ce nouvel angle. Les chevilles se déplacent vers l'avant et vers l'arrière, mais ils se déplacent également côté à l'autre et dans un mouvement circulaire, ce qui signifie qu'ils peuvent soutenir le corps dans un certain nombre de positions différentes, y compris la gamme complète de mouvement de la position assise à la position debout.

Hanches

Vos hanches sont deux grosses articulations qui articulent que vous vous tenez et asseyez. Vos hanches, similaires à vos épaules, sont joints à bille et douille. Cela donne à vos hanches la capacité de non seulement tourner comme vous allez debout-assis (ou vice versa), mais à tourner vers l'extérieur si vous voulez chevaucher le dos d'une chaise. Comme avec tous les joints qui articulent dans cette motion, même si, de l'âge et de mauvais traitements, il peut être plus pénible pour eux de travailler, il est donc important que vous étirer et exercer vos articulations souvent.


Articles Liés