Quels sont les facteurs d'un biome?

October 5

Quels sont les facteurs d'un biome?

Un biome est une région géographique séparés par des facteurs qui comprennent la vie végétale et animale. Le climat joue un rôle majeur dans les types d'animaux et de plantes trouvées dans chaque région. Biomes terrestres dans le monde sont décomposés en 10 grands groupes - désert, prairies tempérées, régions boisées tempérées, les forêts tempérées, les forêts de conifères du nord-ouest, les forêts boréales, la toundra, la forêt tropicale, la forêt tropicale sèche et de savane tropicale. Régions aquatiques sont également divisées en biomes distincts.

Basse latitude Climats

Climats basses latitudes se composent de climats situés près de l'équateur et contrôlées par des masses d'air tropical. Ces biomes comprennent des forêts tropicales, des savanes et des biomes du désert. Les forêts tropicales humides ont de fortes pluies toute l'année, mesurant environ 100 pouces par an, selon Blue Planet biomes. Les forêts tropicales humides sont ornés de bois denses avec arbres à feuilles persistantes, de fougères et de plantes grimpantes de vigne. La vie animale est constitué de primates, oiseaux tropicaux, des jaguars, des grands reptiles et d'incestes. Savanes obtenir des précipitations saisonnières et ont des températures chaudes et sèches. Sensible à la sécheresse, la vie végétale est clairsemée. La vie animale comprend de grands prédateurs chats, éléphants, des girafes, des babouins, des autruches et des termites.

Mid-Latitude Climats

Climats des latitudes moyennes comprennent les masses d'air tropicales voyageant vers les pôles et les masses d'air polaires se déplacent vers l'équateur, selon Blue Planet biomes. Ces biomes sont constitués de prairies, de bois et les forêts de conifères du nord-ouest. Ces régions ont des changements saisonniers distincts et de l'humidité. Domaine des enseignants dit prairies tempérées, telles que les plaines et les prairies, ont toute l'année herbe avec des animaux sauvages tels que les loups, des grizzlis, des chiens de prairie, des bisons, des serpents et des oiseaux comme les faucons, hiboux et les poulets de prairie. Les forêts de conifères du nord-ouest ont sapin Douglas, séquoias et d'épicéas. Ours, le wapiti, le cerf, le castor, le lynx roux, des hiboux et des belettes appellent forêts de conifères maison.

Hautes latitudes Climats

Climats hautes latitudes sont situés dans l'hémisphère nord, l'extension des zones de latitude arctiques et subarctiques au 47e parallèle, selon l'Université de Boston Département de géographie. Forêts et toundras boréales sont dans cette zone climatique. L'Université de Musée de Paléontologie Californie dit forêts boréales, ou taïga, sont les plus grands biomes terrestres. La région a des étés courts et des hivers longs, avec une saison de croissance qui durent 130 jours. La région a pins, de sapins et d'épinettes. Les forêts boréales maison des pics, des faucons, des orignaux, des ours, des tamias et les chauves-souris. Arctique et toundras alpines ont de croissance courte saisons, de 50 à 60 et 180 jours respectivement. Tundra ont arbustes courts, avec des animaux sauvages tels que des chèvres de montagne, des moutons et des loups. Toundras arctiques ont oiseaux migrateurs et les poissons d'eau froide comme le saumon.

Biomes aquatiques

biomes d'eau douce se composent de sources naturelles d'eau qui ont une faible concentration de sel, selon l'Encyclopédie de la Terre. Ils comprennent les étangs, les lacs, les rivières, les ruisseaux et les zones humides. Les températures saisonnières déterminent comment chaud ou froid, l'eau est. Les zones humides ont la vie de la plante et l'animal le plus aquatique des biomes d'eau douce, selon l'Encyclopédie de la Terre. L'écosystème comprend les crustacés, amphibiens, reptiles, cyprès, des lys et des gommiers. L'Université de Musée de Paléontologie Californie dit biomes marins comprennent les océans, les récifs coralliens et les estuaires, et couvrent les trois quarts de la terre. Estuaires comprennent voies navigables qui ont l'eau douce qui se jette dans l'eau salée. Océans, le plus grand écosystème de la Terre, la vie contient divers, allant des bactéries microscopiques aux grands mammifères aquatiques.


Articles Liés