Quels sont les deux plus grandes villes du Tennessee?

February 6

Quels sont les deux plus grandes villes du Tennessee?

Memphis est la plus grande ville du Tennessee, avec environ 674 000 personnes, selon le recensement américain de 2007. Nashville est la deuxième plus grande ville du Tennessee, avec environ 591 000 habitants et il est dans le comté de Davidson. L'Etat lui-même se classe 17e pour la population avec plus de 6 millions de personnes. L'État bénévole est divisée géographiquement en trois régions: l'est, au milieu et à l'ouest. Memphis est dans l'ouest du Tennessee et de Nashville, la capitale de l'Etat, est situé dans la Middle Tennessee.

Court Memphis Histoire

Amérindiens ont été attirés par les falaises de la région surplombant la rivière Mississippi qui les protégeait contre les inondations alors qu'ils ont utilisé la rivière pour le transport. L'Espagne a été le premier des trois pays pour réclamer la terre avec la France et l'Angleterre à suivre. En 1796, le Tennessee est devenu le 16e Etat de l'Union et Memphis incorporé en 1818, lorsque les Indiens Chickasaw vendu la terre au gouvernement américain. La ville en plein essor dans les années 1840 en raison de ses champs de coton à proximité.

Parmi les faits saillants de l'histoire comprennent la bataille de Memphis pendant la guerre civile en 1861 et une épidémie catastrophique de fièvre jaune en 1873. "Memphis Blues", la première chanson Blues publié aux Etats-Unis, a été écrit par William Christopher Handy. Autre première a été l'ouverture du premier libre-service épicerie de l'Amérique, Piggly Wiggly en 1916. Un célèbre bombardier de la Seconde Guerre mondiale, le Memphis Belle, fut le premier à compléter 25 missions à travers l'Europe, et tous sans faire de victimes. Aucune histoire de Memphis, même courte, ne serait pas complet sans une mention d'Elvis Presley qui a grandi sur la musique blues de Beale Street, secoué le monde dans les années 60 et 70 et il est mort à son domicile, Graceland, dans le quartier Whitehaven en 1977. La ville est également célèbre comme le site de l'assassinat de Martin Luther King, Jr. en 1968.

Memphis Aujourd'hui



Avec son centre-ville revitalisé et riche histoire de la musique, Memphis attire un grand nombre de visiteurs chaque année.

Aujourd'hui Memphis abrite un centre-ville revitalisé. La ville attire les touristes à une grande variété de destinations et il a secteurs résidentiel et commercial en plein essor. Beaucoup de bâtiments historiques de la ville ont été restaurés tout comme la zone riveraine autour de Beale Street. Plus de 600.000 personnes visitent Graceland chaque année et l'histoire de la musique riche de la ville de blues, de gospel et le rock 'n' roll amène les gens à Sun Studios, le Smithsonian Rock 'n' Soul Museum, Stax Museum of American Soul Music, Gibson Guitar usine et Beale Street. Le National Civil Rights Museum, dans l'ancienne Lorraine Motel où King a été assassiné, attire un grand nombre de visiteurs. Memphis est également connu pour sa cuisine barbecue, célébrée chaque année en mai avec son Memphis internationale annuelle en mai Barbecue Cookoff.

Histoire courte Nashville

Le fort de Nashborough a été construit sur les rives ouest de la rivière Cumberland en 1780. Il a été nommé d'après le général Francis Nash, un héros de la guerre révolutionnaire, puis rebaptisé Nashville 10 ans plus tard. Nashville était à la maison à Andrew Jackson, septième président des États-Unis, élu en 1828. La ville est devenue la capitale du Tennessee en 1843, et un an plus tard, une autre ville résident est devenu président, James Polk. Nashville, ou comme on l'appelle maintenant, Music City, a sa propre histoire de la musique riche. Il était à la maison au Grand Ole Opry, studio d'enregistrement Castle en studio, la Country Music Association et RCA Studio B où des artistes comme Elvis, les Everly Brothers et Dolly Parton ont enregistré leur musique révolutionnaire.

Nashville Aujourd'hui

Downtown Nashville a été revitalisé et est maintenant la maison à Country Music Hall of Fame et le Centre Frist pour les arts visuels. En plus de la musique liés aux attraits, événements et visites, comme Ryman Auditorium - le foyer de la Grand Ole Opry - Nashville est une des plus anciennes capitales d'état de travail du pays et est connu pour ses belles maisons comme la Belle Meade Plantation et champs de bataille historiques tels que le National Battlefield Stones River. Les visiteurs peuvent visiter les distilleries de whisky Jack Daniel et George Dickel, prendre une descente de la rivière Cumberland dans un bateau à aubes, ou visitez le Motor Museum Lane, avec ses véhicules à carburant de remplacement et les micro-voitures.


Articles Liés