Quels sont les avantages de Pushups larges?

September 16

Quels sont les avantages de Pushups larges?

Tractions sont un des exercices les plus fondamentaux qu'une personne peut faire, et pourtant même avec les progrès technologiques et de l'équipement qui permet à une personne de faire presque tout exercice imaginables, ils sont toujours favorisés par le nombreux amateurs de fitness militaire et comme l'un des meilleurs. En utilisant le propre poids du corps contre elle, pompes peuvent être faites dans une variété de façons, chacun d'entre eux de cibler un groupe musculaire différent.

Poitrine de développement

Tractions sont un excellent moyen pour développer la force du haut du corps et de la masse, en particulier quand il vient aux muscles de la poitrine. Ces muscles, appelés les pectoraux, se développent mieux quand ciblée de pousser manœuvres. Voilà pourquoi la presse banc est l'un des exercices d'haltérophilie les plus courantes pour la poitrine. Pompes larges prendre une partie de l'accent de l'exercice loin des épaules et les triceps et le lieu qui grèvent directement sur la poitrine. Cela supprime la possibilité de ces muscles plus faibles défaillants avant la poitrine, ce qui arrive souvent dans le cadre d'une étroite pushup position.

Travailler le Core

En plus des avantages pour le développement de la poitrine, des pompes de stance large forcent également le noyau de resserrer et de travailler avec le reste du corps. Il suffit d'entrer dans la position de départ nécessite de serrer les abdominaux et en gardant le dos linéaire avec les épaules et les jambes. Garder cette ligne droite pour la durée de l'exercice permettra de renforcer les muscles de l'estomac et le bas du dos, améliorer la posture et la formation d'un noyau solide à partir de laquelle le développement ne peut avoir lieu.

Le choc Principe

Lancer pompes larges dans une routine d'exercice peut aider à «choc» dans les muscles de répondre. Faire une journée d'exercice après jour est non seulement un bon moyen de vous ennuyer avec la routine, mais il inhibe les muscles de se développer à leur plein potentiel. Muscles adapter à souche assez rapidement et si les exercices ne sont pas modifiés de temps à autre, des progrès peuvent stagner. Ceci est où même minuscules variations peuvent entrer en jeu et forcer la croissance musculaire à prendre place. Après quelques semaines de faire des pompes normales, passer à pompes larges pour obtenir une sensation différente et retrouver cette douleur qui a probablement disparu depuis les premiers jours.


Articles Liés