Quels sont certains secrets de la cuisson d'un gâteau humide?

July 3

Quels sont certains secrets de la cuisson d'un gâteau humide?

Si vous prenez la peine de faire un gâteau, il est judicieux d'utiliser toutes les méthodes à votre disposition pour cuire le plus humide, plus délicieux gâteau possible. Cela implique de prendre des précautions supplémentaires avec votre équipement, vos ingrédients et vos techniques. Les meilleurs gâteaux de toutes sortes - y compris beurre gâteaux de livres et de gâteaux alimentaires aéré d'ange - ont tendres, pâte humide, plutôt que, textures sèche et friable.

Le droit Flour

La quantité et le type de farine à la fois faire une différence dans la texture de votre gâteau. De farine tout usage a plus de protéines que la farine de gâteau doux. Plus protéine signifie plus de gluten, plus la ténacité et moins d'humidité. farine de gâteau, d'autre part, est plus fine que la farine tout usage et peut absorber plus de graisse et de liquide, en gardant votre gâteau humide. Mesurer la farine à gâteau en arrosant légèrement dans des tasses à mesurer, si vous n'ajoutez pas trop et finissent par se dessécher votre gâteau.

Juste une cuillerée de sucre réel

Parce que les boulangers dans des pays comme l'Allemagne ont tendance à préférer les gâteaux qui sont moins sucrés que les gâteaux américains, leurs gâteaux goût sec aux palais américains. Si vous voulez que votre gâteau de rester humide, ne pas couper de retour sur le sucre dans votre recette ou utiliser un sucre artificiel pour la vraie chose. Les fondements scientifiques de la liaison du sucre et de l'humidité se fait au niveau moléculaire, avec les molécules de sucre ayant une aptitude à se lier avec des graisses et des liquides dans des produits de boulangerie.

Connaissez vos casseroles et four

Les fours peuvent varier jusqu'à 25 degrés Fahrenheit dans les deux sens, donc si vous pensez que vous avez mis le four à 350 F, il peut en effet enregistrer 375 F et sécher votre gâteau. Utilisez un thermomètre de four pour voir si votre four fonctionne à chaud ou à froid. Un plat de cuisson de couleur sombre peut aussi sécher un gâteau, car il absorbe plus de rayonnement infrarouge d'un four à un pan de couleur claire - et cuire votre gâteau plus rapidement que prévu.

Crémant beurre, In Reverse

Si vous inversez l'ordre des ingrédients pour faire votre pâte à gâteau, vous le gardez plus tendre avec une plus fine, plus humide texture, selon les rédacteurs de «La Science de la bonne cuisine." Ils recommandent un processus qu'ils appellent crémage inverse, où vous ajoutez le beurre ramolli au mélange de farine de la même manière votre serait pour la pâtisserie, puis ajouter le lait et les œufs. Cette méthode réduit les poches d'air dans le gâteau, l'empêchant de trop se levant et se dessécher.


Articles Liés