Quelles sont les trois parties d'une graine de haricot mungo?

November 20

Quelles sont les trois parties d'une graine de haricot mungo?

Le haricot mungo est une graine originaire de l'Inde et est fréquemment utilisé dans la cuisine asiatique. Ils sont faciles à identifier - leur taille est comparable à pois, mais plus de forme oblongue que ronde. Vert haricots mungo sont plus fréquents, mais ils sont également disponibles dans un tégument rougeâtre. Le haricot mungo sont principalement cultivés en Asie du Sud-Est, mais peuvent également être trouvés dans les régions sèches en Europe et aux États-Unis

Épicotyle

Le épicotyle est la faible croissance au bord de la graine mungo qui peut se développer dans une pousse. Il est possible de pousser le épicotyle d'un haricot mungo avec un germoir, qui est un récipient en plastique qui favorise la germination de haricot mungo. Le haricot mungo sont généralement germé et sont très populaires dans plusieurs cuisine asiatique

Cotylédons

Les cotylédons sont la partie la plus difficile du haricot mungo. Quand une graine mungo est ensemble, on dirait qu'il n'a qu'un seul cotylédon, mais le diviser en deux, en fait les deux cotylédons plus perceptible. Les cotylédons se ramollissent lors de la cuisson, et elles sont mushed pour former une pâte.

Tégument

Le haricot mungo a un tégument vert, qui sépare les cotylédons lors de la cuisson. Le tégument protège les cotylédons de haricot mungo, et quand elle est crue, ce manteau ne peut pas être détaché du haricot mungo.

Manger

Le haricot mungo peuvent être bouillies et ajoutées à la soupe, chutney et autres plats. Il peut également être sucré avec du sucre et cuit des gâteaux tels que le populaire haricot mungo gâteau en Chine. Germes de haricot mungo sont ajoutés aux soupes dans la cuisine vietnamienne, et de la farine de haricot mungo est également utilisé pour faire des rouleaux de printemps transparentes.

Disponibilité

Le haricot mungo sont de plus populaire aux États-Unis, et sont disponibles dans les sections ethniques de grands supermarchés ou dans les magasins spécialisés en Asie. Ils sont vendus dans de petits de 1 à 3 livres des sacs transparents. Ils sont également présents dans les plats et desserts servis dans les restaurants asiatiques.


Articles Liés