Quelles sont les exigences de Bagages Carry-On pour liquides?

May 7

Quelles sont les exigences de Bagages Carry-On pour liquides?

Bien report sur les allocations de bagages peut varier d'une compagnie aérienne, il ya certaines règles prescrites par le gouvernement fédéral que tous les passagers doivent suivre lors de l'emballage bagages pour un vol au départ des États-Unis. Une de ces règles concerne le transport de liquides. Alors que les directives sont très claires pour Voyage aux États-Unis, les voyageurs internationaux devraient assurez-vous de vérifier les règlements concernant les liquides dans les bagages à main pour tous les pays, ils partiront.

Articles interdits

La Transportation Security Administration (TSA) a publié une liste des éléments qui ne peuvent être rangés dans les bagages de report ou prises à bord d'un avion. Cette liste des articles interdits est utilisé par l'aéroport sac de sécurité dames afin de déterminer si d'articles dans votre bagage à main doivent être enlevés. La liste des articles interdits stipule que ininflammable liquides, gels ou peinture en aérosol peut être emballée dans les bagages à main aussi longtemps que chaque article est 3,4 oz ou moins. Tous les articles liquides doivent tenir dans un 1-qt. clair, zip-top sac. Liquides inflammables, de semelles de gel, bougies en gel et boules à neige ne sont jamais autorisés, indépendamment de leur taille.

Exceptions

Il ya plusieurs exceptions à la 3 oz régner. Les médicaments sur ordonnance, la formule de bébé et le traitement du diabète de glucose peuvent toutes être effectuées dans des quantités supérieures à 3 oz Cependant, vous devez déclarer ces articles au point de contrôle des bagages de sorte qu'ils peuvent être criblés. produits de maintien de la vie, tels que les os produits sanguins osseuse et, de liquides pour les passagers ayant des conditions médicales, et over-the-counter médicaments, peuvent également être autorisées que si elles passent l'écran checkpoint. Vitesse Voyage Blog avertit que d'essayer d'abuser de ces exceptions pour les articles que vous ne avez pas vraiment besoin conduira très probablement à la confiscation et les retards.

Voyage international

TSA directives applicables à voyager impliquant les États-Unis. D'autres pays peuvent avoir leurs propres lignes directrices concernant les liquides dans les bagages à bagages de cabine. Selon Guides Bagages, les pays suivants ont des règlements qui harmonisent avec les réglementations de la TSA: Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Brésil, Chypre, Canada, Cap-Vert, Chine, Îles Cook, République tchèque, Danemark, Egypte, Estonie, Fidji, Finlande, France, Polynésie française, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Islande, Inde, Indonésie, Irlande, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, les îles Marshall, Malaisie, Maldives, Maurice, Mexique, Micronésie, Maroc , Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, Norvège, Philippines, Pologne, Portugal, République de Corée, Roumanie, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Tunisie, Ukraine et Royaume-Uni. Si vous voyagez dans un pays pas sur cette liste, il est conseillé de garder vos liquides dans vos bagages enregistrés.


Articles Liés