Quelles sont les activités que je peux faire gratuitement à Boston?

August 14

Quelles sont les activités que je peux faire gratuitement à Boston?

Visitez Boston historique, une des plus anciennes villes de l'Amérique. Boston offre de nombreuses attractions et activités gratuites y compris les installations culturelles, des visites historiques et les institutions éducatives. Les visiteurs peuvent marcher le long de plusieurs sentiers historiques encadrées par les couleurs de feuillage d'automne lumineux que la Nouvelle-Angleterre est connu pour.

Freedom Trail

Faites un tour le long de la Freedom Trail, une visite à pied de l'auto-guidée gratuite qui vous emmène à 16 sites historiques. Il suffit de suivre les briques rouges et les lignes peintes en rouge le long du sentier qui relient les points de repère. Le sentier est de 2,5 miles de long et commence traditionnellement à partir du Centre d'information aux visiteurs sur Boston Common, mais les clients peuvent commencer leur visite à pied à tout point le long de la piste. Selon Boston.gov, la tournée prend généralement deux à trois heures. Sites historiques comprennent Faneuil Hall, Old North Church, la maison de Paul Revere, Old State House et plus encore.

Wine and Brewery Dégustations

Participer à des visites de la brasserie et des dégustations de vins dans la ville. ventes de vins tels que meilleures caves sur Boylston Street propose des dégustations de vins gratuits en semaine 17 heures-20 heures et également le week-end 14 heures-17 heures Si vous préférez la bière, arrêter par le Sam Adams Brewery et inscrivez-vous pour des visites guidées gratuites de leur installation. Les nominations sont pas obligatoires, mais appeler à l'avance que les temps et la disponibilité peuvent changer.

Musées

Visitez les musées tels que le Musée du Commonwealth sur Morrissey Boulevard et Musée des Beaux-Arts sur l'avenue Huntington. Le Musée du Commonwealth offre toujours des entrées gratuites tandis que le Musée des Beaux-Arts a un accès gratuit sur différentes dates et des événements spéciaux. Les clients sont invités à admirer les documents du 17ème siècle rares et originaux et des objets au Musée du Commonwealth sur Morrissey Blvd. Le musée présente des expositions comme Le Grand Dérangement: Le acadienne exil dans le Massachusetts, de 1755 à 1766. Cette exposition met en valeur la façon dont les Acadiens et les habitants français de la Nouvelle-Écosse sont venus à l'Etat et sont devenus certains de ses premiers habitants.

Boston Public Library

Visite de la bibliothèque publique de Boston et profiter des expositions d'art, des ateliers, des conférences et d'autres événements spéciaux sans frais. Divers objets sont exposés, y compris Salutations de Boston Vintage postales. The Gold Film Black Series montre des films tels que "Ray" et "Million Dollar Baby". Prenez un art et l'architecture guidée de l'édifice pendant les jours prévus; noter que les horaires de visite peuvent varier chaque jour. Amenez les enfants le long le matin en semaine pour le temps de l'histoire de la famille avec des activités comme la lecture, le chant et l'art de l'artisanat. La bibliothèque est aussi plein d'œuvres d'art remarquables, y compris les peintures murales de l'artiste français Puvis de Chavannes, qui peut être vu sur la deuxième galerie d'étage couloir.


Articles Liés