Quelle taille Pot devrais-je utiliser pour faire cuire 1 lb de pâtes?

October 25

Quelle taille Pot devrais-je utiliser pour faire cuire 1 lb de pâtes?

Les cuisiniers expérimentés vous diront que l'un des quelques règles à toute épreuve dans la cuisine est qu'un grand pot qui fait la différence entre les pâtes et la pâte. Assez grand pour contenir les pâtes et l'eau à ébullition, un gros pot permet de cuire les pâtes sans les fils ou pièces individuelles collées les unes aux autres. Récemment, cuisiniers novateurs ont déjà soulevé des questions sur les deux la taille du pot et de la température de l'eau. Pâtes parfaites peuvent provenir des techniques de mélange de vieux et nouveaux.

L'approche traditionnelle

Pour cuire 1 kilo de pâtes de façon traditionnelle, utiliser 4 litres d'eau. Porter l'eau à ébullition dans une casserole de 5 à 6 litre, ce qui permettra espace pour la cuisson sans la marmite sur. Une fois que l'eau bout activement, ajouter 2 cuillères à soupe de gros sel ou casher et laissez le retour de l'eau à bouillir. Ajouter les pâtes en remuant brièvement pour séparer les brins ou des morceaux.

Les préoccupations de boilover

A ébullition est une des principales raisons d'utiliser un grand pot de pâtes. Lorsque la pâte est ajoutée, le point d'ébullition va cesser rapidement parce que la pâte abaisse la température de l'eau. À ce stade, certains cuisiniers couvrent le pot assez longtemps pour que l'eau de revenir à ébullition, tandis que d'autres considèrent cela comme un moyen sûr de produire des pâtes collantes. Une stratégie de compromis consiste à ajouter les pâtes, lentement mais sûrement, afin que l'eau ne cesse d'ébullition. Lorsque l'ébullition reprend, amidon de la surface de la pâte se combine avec l'eau. En utilisant un grand pot, un pot de 6 pintes pour 4 litres d'eau, par exemple, maintient l'eau bouillante de féculents sur le dessus et sur la cuisinière. Un bon guide pour prévenir le débordement est de vous assurer un pot sera seulement deux-tiers.

Innovations dans le pot Taille

Dans une colonne 2009 à "The New York Times," chercheur de nourriture Harold McGee a rapporté pâtes succès cuisson avec des pots plus petits et moins d'eau que le pot de 6 pintes norme et 4 litres d'eau. A partir de deux quarts, puis 1 1/2 litres d'eau salée, McGee placé les pâtes dans l'eau alors qu'il était froid et la porta à ébullition. La méthode de démarrage à froid, il a noté, pourrait être géré avec un quart pot 2 1/2. Bien que les pâtes doivent agitation plus fréquente, les résultats étaient indiscernables de pâtes cuites dans un grand pot traditionnel avec la quantité habituelle d'eau.

Innovations de la température

J. Kenji Lopez-Alt de Serious Eats plus exploré comment petit pot peut être pour le succès de cuisson des pâtes. Pour 1 kilo de pâtes Gemelli, il a apporté 2 litres d'eau à ébullition, ajouter les pâtes et couvert le pot, éteindre le feu afin que l'eau mijoté à la place de l'ébullition. Les pâtes d'agitation nécessaire qu'une seule fois à la fin de la cuisson. Cette méthode suggère qu'un pot de 2 1/2 à 3 quarts serait suffisante pour cuire 1 kilo de pâtes, suivant cette méthode.

Le Nouveau à ne pas faire

Les deux cuisiniers traditionnels et innovants noter que ces méthodes de cuisson de pâtes sont conçus pour des pâtes sèches. Cuisson des pâtes fraîches est un processus beaucoup plus bref et plus doux que de faire ziti pour une foule. Dans les variétés de pâtes sèches, les types plus courtes et plus petites cuire mieux dans moins d'eau. Spaghetti longs ou des nouilles fettucine bénéficient de pots plus grands et plus d'eau.


Articles Liés