Quelle est la valeur de mon Motor Home?

October 18

Quelle est la valeur de mon Motor Home?

La valeur d'une maison du moteur est similaire à l'évaluation d'une voiture. L'état général, marque, modèle et le kilométrage sont des facteurs clés. Toutefois, les accessoires sur une maison de moteur peuvent être très différents.

Etat général

L'usure sur une maison du moteur peut être beaucoup plus sévère que d'une voiture standard. Les gens vivent dans leurs camping-cars pour le week-end de camping ou de voyages de cross-country. Toutes les puces de peinture, les fuites d'eau, des bosses à l'extérieur ou de dommages à l'intérieur dévalue le véhicule. des outils d'évaluation comme «NADA Guides» ou «Kelley Blue Book" vont vous demander de placer votre maison de moteur dans une catégorie de mauvais, passable, bon ou comme neuf.

Kilométrage

Si vous avez seulement conduit votre maison de moteur pour des week-ends, vous allez avoir beaucoup moins de miles que quelqu'un qui a vécu dans leur maison à moteur ou conduit sur des randonnées de ski de fond. Votre maison de moteur aura plus de valeur que celui d'un conducteur lourd. L'Environmental Protection Agency (EPA) estime que le véhicule américain moyen parcourt 12,000 miles par an. Diviser le kilométrage par le nombre d'années que la voiture a été en service pour voir si elle est en dessous ou au-dessus de la moyenne.

Les Services

Les aménagements dans une maison de moteur sont aussi importants que les équipements dans une salle de voiture ou un hôtel. Les antennes paraboliques, auvents lits, cuisines, la plomberie intérieure et des panneaux solaires ajoutent à la valeur de la maison de moteur. Le mieux la condition de travail de l'accessoire, le prix plus élevé, vous pouvez commander pour votre autocaravane. Dans le livre, «Vacances RV pour les nuls" prix Harry Basch mini-cars (de 19 à 31 pieds, généralement avec des frais généraux de la cabine) en 2010 entre $ 48,000 et $ 140,000 et camping-cars réguliers (26 pieds et plus) entre $ 58 000 à 1,4 millions de dollars. (Référence 2, pg 64-65)


Articles Liés