Quelle est la différence entre le cœur de la zone cible à brûler les graisses et la Zone Cardio?

December 29

Quelle est la différence entre le cœur de la zone cible à brûler les graisses et la Zone Cardio?

Pour atteindre un entraînement efficace, votre fréquence cardiaque doit toujours rester à l'intérieur de 50 à 85 pour cent de votre maximum. Mais si vous avez des objectifs spécifiques, vous aurez besoin d'accorder plus d'attention aux chiffres. Lorsque vous êtes à la recherche d'avantages cardiovasculaires, augmenter l'intensité pour atteindre une fréquence cardiaque plus élevée. Lorsque vous vous battez contre la graisse, votre rythme cardiaque peut être un peu plus bas.

Fréquence cardiaque maximale

Trouver votre fréquence cardiaque maximale est la première étape dans la réalisation de vos objectifs de fitness. Heureusement, il est une équation facile. Selon l'American Heart Association, juste soustrayez votre âge à partir du numéro 220. Donc, si vous êtes âgé de 30 ans, votre fréquence cardiaque maximale est de 190 battements par minute - 220-30 = 190. Comme vous vieillissez, votre cœur maximale taux sera progressivement diminuer.

Brûler les graisses Zone

Parfois appelée la «zone de remise en forme," la zone de fréquence cardiaque à brûler les graisses vous oblige à rester au sein de 60 à 70 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Donc, si votre fréquence cardiaque maximale est de 190, gardez votre pouls entre 114 et 133 pendant l'exercice. Si vous restez dans cette plage, environ 85 pour cent des calories que vous brûlez sera graisses.

Cardio Zone

La zone cardio fréquence cardiaque nécessite un peu plus d'intensité que la zone de combustion de graisse. Pour améliorer votre résistance cardiovasculaire et l'endurance, garder votre rythme cardiaque dans les 70 à 80 pour cent de votre maximum. Avec une fréquence cardiaque maximale de 190, rester entre 133 et 152 au cours de votre séance d'entraînement. Comme un bonus supplémentaire, travaillant dans cette zone de fréquence cardiaque renforce également vos poumons. Seulement environ 50 pour cent des calories que vous brûlez dans cette zone de fréquence cardiaque proviennent de matières grasses.

Pourquoi ça marche?

La science derrière les zones de fréquence cardiaque cible peut être un peu déroutant - elle implique le seuil de lactate et la transition entre l'exercice aérobie et anaérobie exercice. Exercice à une intensité plus faible nécessite votre corps à brûler les molécules de graisse pour l'énergie. Comme vos intensité augmente d'exercice, votre corps brûle moins de molécules de graisse et brûle molécules de glucides pour l'énergie à la place. Donc, si vous voulez brûler des graisses, garder moins intense. Et lorsque vous voulez augmenter votre endurance et donner à votre coeur un bon entraînement, augmenter l'intensité d'utiliser jusqu'à ces hydrates de carbone.

Considérations

Comme avec tout type de conseils de santé et de fitness, pas de one-size-fits-all règle existe pour exercer dans une zone cardio ou la combustion des graisses. Alors que la plupart des gens peuvent utiliser en toute sécurité l'équation de la fréquence cardiaque maximale standard et cibler les zones de fréquence cardiaque, consultez votre médecin pour une approche plus individualisée de niveaux de condition physique appropriés. Votre médecin peut vous aider à déterminer une zone de fréquence cardiaque cible en toute sécurité pour vous aider à atteindre vos objectifs de fitness. Votre médecin peut également vous aider à déterminer les types d'exercices sécuritaires pour votre état de santé et de condition physique actuelle.


Articles Liés