Quelle est la bonne façon de porter Protège-tibias?

December 19

Quelle est la bonne façon de porter Protège-tibias?

Les protège-tibias sont un élément essentiel pour tous les joueurs de football. Même les gardiens de but portent des protège-tibias. Beaucoup de collisions entre joueurs impliquent un contact entre le pied d'un des joueurs et le tibia de l'autre; porter protège-tibia aide à protéger les tibias des blessures graves. Le port de protège-tibia est obligatoire pour un joueur de jouer au football association. Un arbitre est pas autorisé à permettre à un joueur d'entrer dans le terrain de jeu sans protège-tibias suffisantes. Les lois de la FIFA du jeu stipulent que les protège-tibias doivent être "entièrement couverts par les bas," qu'ils soient "en caoutchouc, en plastique ou un matériau approprié similaire» et «fournir un degré raisonnable de protection."

Instructions

•  Appliquer le protège-tibia de la jambe. Selon que le protège-tibia a une bride à la cheville, cela se fait avant ou après la mise sur la chaussette de football. Si vos protège-tibias ont une protection de la cheville, vous devez d'abord tirer le protège-tibia-dessus de votre pied pour le protecteur de la cheville se situe sur les deux côtés de la cheville. Alignez le protège-tibia sur le milieu de votre tibia. La forme du protège-tibia doit envelopper étroitement autour de l'avant de votre tibia.

•  Fixer le cerclage de velcro du protège-tibia. La plupart des protège-tibias sont garantis par un seul en deux parties velcro qui est attaché de chaque côté de l'arrière du protège-tibia. Passez la moitié de cette velcro sur le dos de votre mollet, et le coller sur l'autre moitié. Serrer le velcro afin que le protège-tibia est tenu fermement et en toute sécurité contre votre tibia.

•  Tirez le bas sur la totalité de votre protège-tibia. Comme dicté par la FIFA, l'instance dirigeante du football mondial, votre protège-tibia doit être intégralement couvert par vos chaussettes sur les deux jambes. Beaucoup de joueurs appliquent la bande au-dessous et autour du sommet de deux chaussette et Protège-tibia pour fixer la position du protège-tibia contre la jambe.

•  Ajustez le protège-tibia de sorte qu'il ne soit pas porté trop bas car il peut perturber votre capacité de contrôler le football, faire de votre contact imprévisible et erratique. En particulier, si vos protège-tibias ont protecteurs de la cheville, veiller à ce que ceux-ci ne montent pas trop haut sur l'os de la cheville. Si la protection de la cheville est pas monté à plat contre votre os de la cheville, il est à la fois moins efficaces pour protéger le tibia ainsi que perturber votre contrôle.

•  Mettez vos crampons de football. Assurez-vous que votre équipement est à l'aise, que vous porterez les taquets, des chaussettes et des protège-tibias aussi longtemps que vous participez dans le match et vous engager dans une gamme de divers mouvements comme la course, tourner et pivoter.


Articles Liés