Quels sont les dangers de Permanent Hair Dye?

January 24

Quels sont les dangers de Permanent Hair Dye?

Datant de l'Egypte antique et de Rome, teinture pour les cheveux amélioré la beauté et le statut ou le rang notée. Cleopatra introduit la couleur des cheveux dans 35 AD femmes romaines ont montré leurs serrures sombres lors des fêtes au cours du premier siècle. Aujourd'hui, un vaste spectre de couleurs est disponible pour prolonger l'apparence de jeunesse ou de modifier la coloration naturelle des cheveux. Dans une heure ou moins, brunes peuvent facilement le sport tresses rouges. Mais la beauté vient avec un prix.

Grand Débat

Apparemment des résultats contradictoires susciter le débat en cours sur les effets de l'utilisation régulière et à long terme de teintures capillaires permanentes et les dangers que les professionnels de cheveux sont confrontés. Les consommateurs devraient examiner attentivement tous les facteurs lors de l'interprétation des résultats. Chaque étude a différentes variables ou des questions, afin que les données recueillies auprès des participants varient. Parfois, les résultats ne sont pas concluants, avec des recommandations pour de futures recherches.

Cancer De La Vessie

Le numéro de Février 2001 de l'International Journal of Cancer a noté une étude menée par le Dr Manuela Gago-Dominguez, Ph.D., de l'Université de Californie du Sud (USC), Ecole de Médecine de Los Angeles et ses collègues. Les résultats ont montré que les femmes qui ont utilisé teintures capillaires permanentes au moins une fois par mois pendant un an ou plus le visage deux fois le risque de cancer de la vessie que les non-utilisateurs, indépendamment de si oui ou non ils fument. Cependant, l'étude n'a pas conclu que le colorant permanent est une cause principale du cancer.

Les résultats d'une Université du Texas MD Anderson Cancer Center de l'étude ont montré aucun lien entre les colorants capillaires permanentes et le cancer de la vessie. Variables inclus cheveux type de colorant, la fréquence d'utilisation et la couleur utilisée.

Autres cancers

Selon le National Center for Biotechnology Information, une étude prospective 1982 547 586 femmes menée par l'American Cancer Society a montré que l'utilisation de teintures capillaires permanentes est pas liée à l'augmentation des cas de lymphome non hodgkinien et de myélome multiple aux États-Unis.

Une 1976 étude de cohorte prospective menée par Étude sur la santé des infirmières et infirmiers composé de 99 067 femmes âgées de 30 à 55 ans a montré aucun lien avec le lymphome, la leucémie ou myélome multiple provenant de l'utilisation de teinture permanente.

Métier dangereux

En 1980, l'environnement de travail pour les professionnels de la coiffure est améliorée lorsque les produits chimiques mutagènes et cancérigènes dans les teintures capillaires ont été interdits aux États-Unis et en Europe. Cependant, les teintures capillaires utilisés commercialement comprennent toujours une concoction de substances cancérigènes.

En outre, l'étude menée par le Dr USC Gago-Dominguez a montré que professionnels de la coiffure employées dans l'industrie depuis 10 ans ou plus sont cinq fois plus susceptibles de développer un cancer de la vessie que les personnes non exposées aux teintures capillaires permanentes.

Safer Alternatives

Si les dangers potentiels provoquent l'inquiétude, de minimiser les risques en éliminant ce traitement de cheveux complètement. Visitez les magasins de soins de santé locaux ou aller en ligne et opter pour tous les colorants naturels, dont certains vantent les labels bio. La plus naturelle du produit, les moins de produits chimiques qu'il contient, ce qui peut signifier une couverture moins gris et décoloration plus rapide. Lire les étiquettes des produits --- certaines marques qui prétendent être naturel contiennent encore des produits chimiques. Réduire la fréquence d'utilisation de colorant, choisissez des tons plus clairs depuis plus sombres avons près de 100 fois plus de produits chimiques que la teinte la plus claire blond, et de réduire le contact de la peau.


Articles Liés