Quelle est l'origine de ragoût d'huîtres?

October 21

Quelle est l'origine de ragoût d'huîtres?

On ne sait pas ce que les origines de ragoût d'huîtres sont. Il ya aussi beaucoup d'histoires sur les origines de ce plat savoureux comme il ya des cultures qui prétendent utiliser ragoût d'huîtres pour les fêtes ou repas spéciaux.

Histoire ancienne

Les débuts de l'utilisation des huîtres remonte à l'antiquité grecque et romaine. Beaucoup ont pensé que des huîtres comme un aphrodisiaque et cuit et mangé leur à bien des égards et dans de nombreux plats.

De l'Irlande?

Certains croient que ragoût d'huîtres a été introduit en Amérique du Nord lorsque les Irlandais venu pour échapper à la famine de la pomme de terre en Irlande. Le coordonnateur du programme d'études irlandaises à l'Université de Wisconsin-Milwaukee mentionne dans ses écrits qu'ils avaient l'habitude de faire un ragoût avec de la lingue, selon un article paru dans le Milwaukee Journal Sentinel. Cependant, à l'arrivée dans les poissons Amérique ling ne sont pas disponibles et les huîtres semblent être le plus proche qu'ils pouvaient venir à une ressemblance de goût, donc ils ont substitué.

Amérindiens

Y compris les huîtres - - Selon Diane Morgan dans son livre "La nouvelle table de grâce" (Chronicle Books, 2009), les Amérindiens mollusques récoltés et le plus souvent leur séché à stocker pour l'hiver. Les historiens pensent que les Amérindiens ont enseigné aux colons anglais et les premiers colons comment les faire cuire dans un ragoût.

Fêtes

Parce qu'il est un «plat de réchauffement,« beaucoup de gens utilisent aujourd'hui ragoût d'huîtres pour un plat de vacances d'hiver. Beaucoup l'utilisent à Noël alors que d'autres l'utilisent à la nouvelle année.

Other Thoughts

Il ya des endroits d'où ragoût d'huîtres le plus probable ne sont pas originaires. Par exemple, selon Jerry Apps, professeur émérite à l'Université du Wisconsin, certains ont émis l'hypothèse qu'il est venu avec les Allemands parce qu'ils cuire le ragoût d'huîtres pour les fêtes de Noël. Un article dans le Milwaukee Journal Sentinel indique que cela est probablement pas le cas car les eaux au large de l'Allemagne sont beaucoup trop froid pour cultiver et huîtres de récolte.


Articles Liés