Quelle est l'origine de la luge?

December 18

Quelle est l'origine de la luge?

Une piste de luge est un traîneau runnerless qui a été utilisé pendant des siècles dans le nord-Amérique du Nord. Même si aujourd'hui sa fonction peut-être changé d'un mode de transport utile à l'amusement de loisirs, la piste de luge est encore un niveau de savoir-faire et l'ingéniosité.

Histoire

La piste de luge a été créé par les tribus indigènes du nord Amérique et le Canada. Les gens des tribus cries et innues, ainsi que les tribus Anishinabe peuvent réclamer le privilège de la première utilisation du traîneau. Ces premiers traîneaux se composait de minces planches de bois qui incurvé autour à l'avant par utilisation de la chaleur. Barres de bois ont été placés en travers de tenir les planches ensemble. Après deux jours de séchage, le traîneau serait prêt à l'emploi.

Fonction

Principalement, toboggan effectué de lourdes charges et de personnes à travers le désert couvert de neige. Bien toboggans aident encore les pêcheurs sur glace, mushers et amateurs de plein air, la piste de luge est devenue plus couramment utilisé comme un traîneau de loisirs pour les adultes et les enfants pendant les mois d'hiver.

Types

Plusieurs variantes de l'accord de luge principalement avec objectif et la taille. Il ya des toboggans de main qui sont tirés à la main avec une corde. traîneaux de transport sont utilisés pour la grande cargaison, qui se composent d'une grande boîte pour garder les objets à l'intérieur protégé. Traîneaux spécifiques aident les pêcheurs sur glace et les équipes de chiens, et les utilisateurs récréatifs emploient toboggans norme cabotage descente. L'un des plus connus des variations de la piste de luge provient de la version suisse, aussi connu comme le bobsleigh.


Articles Liés