Quelle est l'origine de la cravate?

November 26

A l'origine de la distinction d'un guerrier, cravates, sous diverses formes existent depuis plus de deux millénaires. Lorsque le panache, ils ont ajouté à un uniforme militaire a été noté et copié par la noblesse européenne, le look a commencé à couler à travers les masses jusqu'à ce qu'une cravate est devenu un accessoire indispensable pour l'homme bien habillé d'une classe.

Première observation

En 1970, les archéologues ont découvert en Chine des milliers de figurines en terre cuite de soldats de 221 BC porter quelque chose autour de leurs cous, bien que les liens portés par les hommes chinois ne se généraliser jusqu'au 20ème siècle.

Influence Militaire

Images de soldats romains de environ 100 BC montrent les porter tissus du cou. Orateurs romains à l'époque portaient aussi des chiffons enroulés autour de la gorge de garder leurs cordes vocales chaud.
En Europe, au Moyen Age, un régiment de soldats croates mercenaires appelé Royal Cravates combattu avec le soutien de Louis XIV de France. Les Cravates portaient des vêtements de cou de lin, dentelle et mousseline.

Ruff remplacement

L'utilisation de la fraise, un col de dentelle ornée, a commencé à décliner, car il était si cher. En 1623, il avait été totalement interdite dans les pays catholiques, l'Autriche et tous les territoires sous domination espagnole parce tour-bas cols de chemise sont venus dans le style. Mais les hommes nécessaires quelque chose pour garder les cols fermés.
Louis XIV y admira le cou de la Royal Cravates porter tellement il a commencé à porter lui-même. Il avait même son propre "cravatier" pour l'aider à habiller chaque jour de sa grande collection de cravate. En un an, le roi Charles II d'Angleterre portait cravates, aussi.

Anglais Influence

Au début des années 1800, l'Angleterre a pris la place de la France comme un pionnier de la mode, surtout à cause de George "Beau" Brummell, un vêtement aficionado sociale d'escalade dont les innovations avec des noeuds et le design ont été largement copié en Europe, bien que les liens étaient toujours principalement noir ou blanc. Il a fallu attendre le milieu des années 1800 que les couleurs et les motifs sont devenus communs.
utilisation de cravate, réparties dans le monde entier par la colonisation britannique, jusqu'à pratiquement chaque grand homme de la journée portait un, y compris George Washington et Benjamin Franklin.

Design Moderne

Hommes américains aspiraient à se démarquer des Européens, ainsi les couleurs et les motifs ont continué à évoluer. En 1924, un fabricant de cravate américain du nom de Jesse Langsdorf conçu une cravate en cousant trois morceaux de tissu avec un point de glissement le long du dos de sorte que le lien pouvait être nouée et enlevé avec usure minimale. Ce conception de base prévaut aujourd'hui.
Comme revers de manteau colliers et changent avec le temps, des liens se développent plus ou slim down pour rester dans la proportion et certains hommes préfèrent cravates. Mais cravate est toujours considéré comme un must pour les affaires ou robe de soirée et les choix disponibles liens myriade maquillage une forme d'expression de soi des hommes.


Articles Liés