Quelle est l'origine de Baseball Crampons?

June 24

taquets de baseball aident les joueurs à gagner du terrain sur du gazon naturel, terrain de gazon, la saleté et les infield monticules de pichets. Les joueurs professionnels ont porté une version de crampons pour la plupart de l'existence de ce sport, même si certains joueurs ont porté des chaussures plates sur les champs de gazon artificiel.

Les Premières Spikes apparaissent

Selon "tiré à quatre épingles: Une histoire de l'uniforme de baseball," une exposition de la National Baseball Hall of Fame, meilleurs joueurs de Baseball a commencé à porter des pointes individuels amovibles, comme ceux portés par les golfeurs, dans les années 1860.

Introduction d'Crampons modernes

crampons métalliques, semblable à ceux portés aujourd'hui, ont été introduits dans les années 1870, selon "tiré à quatre épingles." Les nouveaux crampons étaient en acier plaqué et vedette chaussures plaques de tri cornes sous le talon et la pointe.

Spalding

AG Spalding Company, une entreprise d'articles de sport fondée par son homonyme, qui était un joueur de baseball star, a été l'un des premiers fabricants de crampons de baseball avec les plaques de tri cornes. Les crampons coûtent 30 cents par paire lors de la première annoncée par Spalding, selon "tiré à quatre épingles."

Chaussures Couleur

Selon le site, "Baseball 19ème siècle," la plupart des crampons portés par les joueurs étaient sur les chaussures en cuir noir, bien que certaines chaussures étaient blanc ou blanc avec des accents de bronzage.

Crampons en plastique

Selon "Dressed for the Nines," les entreprises ont commencé à produire des chaussures avec des centaines de petites bosses en caoutchouc dans les années 1970, en grande partie en réponse au développement de gazon artificiel, et taquets en plastique étaient largement disponibles au début des années 1980.


Articles Liés