Quel type de thé Treats mycose des ongles?

July 29

Quel type de thé Treats mycose des ongles?

Ongle champignon peut être gênant ainsi que inconfortable. Il ya quelques thés et autres traitements naturels qui aident à éliminer le champignon. Avec un peu d'action agressif, vous pouvez bientôt libre-champignon.

Pau D 'Arco thé

Pau D 'Arco est un arbre dont le sud-ouest écorce interne et le bois sont utilisés pour aider à construire le système immunitaire et à combattre les microorganismes mortels. Vous pouvez utiliser le thé de deux manières différentes. Une façon est de prendre la coupe et de l'écorce tamisée ou en poudre et infuser pendant cinq minutes dans l'eau chaude et de l'utiliser comme un bain de pieds. La deuxième façon est de simplement faire une tasse de thé avec soit la poudre ou de couper et de l'écorce tamisée et boire une ou deux fois par jour. Cela aidera le système immunitaire plus que le bain de pied. Vous pouvez également utiliser un sac de thé comme une compresse sur la zone infectée.

Tea Tree Huile Essentielle

Bien que l'arbre à thé est un thé pas, en soi, mais une huile essentielle, il est un puissant ongle naturel champignon combattant. L'arbre à thé est une plante australienne appelé Melaleuca alternifolia. La forme d'huile essentielle est très concentré et fonctionne bien comme un anti-fongique, antiseptique, antibiotique et antiviral.

Olive Leaf

Olive feuilles peut être pris à l'intérieur et à l'extérieur. Il peut être dans une forme de thé ainsi que l'extrait liquide et capsules. Feuilles d'olive est connue pour ses propriétés antibiotiques et peut être utile dans le traitement de champignon de l'ongle.

Ojibwa thé

Ojibwa thé, plus communément connu comme le thé Essiac, a été utilisé comme une cure de désintoxication ou un nettoyant de sang pour des centaines d'années. Les Ojibwa tribu combinée herbes pour faire le thé et plus tard une infirmière du Canada nommée Caisse, qui est Essiac arrière, a pris la formule de la tribu et traité de nombreux patients souffrant de maladies mortelles. Le thé Ojibwa aide à renforcer le système immunitaire, ce qui aidera votre corps à lutter contre le champignon.

Echinacea

Echinacea, aussi connu comme la fleur de cône, a été utilisée depuis plusieurs années pour ses propriétés antibiotiques. Boire échinacée quotidienne, mais pour pas plus de deux semaines, peut aider avec le champignon interne. Échinacée doit être consommé comme un sur-encore, hors nouveau régime que votre corps va devenir insensible à ses propriétés.

Black Walnut

Le noyer noir est un excellent combattant de parasites, mais peut également être utilisé localement pour champignon de l'ongle. Il suffit de faire une teinture ou un thé et tremper ou appliquer sur la zone infectée.


Articles Liés