Quel est le but d'un bal Jarretière?

July 31

Quel est le but d'un bal Jarretière?

jarretières de bal sont élastiques satin, de soie ou de velours bandes, parfois ornés de dentelle, plumes, strass et, et sont généralement dans une couleur qui correspond ou coordonne avec une robe de bal-spectateur. Ils peuvent être utilisés pour stocker de l'argent ou d'autres petits objets qui seraient tracas à transporter dans la nuit du bal, mais leur but principal est de donner à son jour comme un souvenir ou un souvenir. La jarretière lui-même, cependant, a une longue et riche histoire.

Souvenirs

La tradition de porter une jarretière Prom développé comme une émanation de la jarretière de mariée. Bien qu'il n'y ait pas de lancer impliqués, ces jarretières sont maintenant principalement utilisées comme souvenirs pour commémorer la cérémonie du bal All-American coming-of-age. Il est donné comme un cadeau d'une fille à sa date à la fin de la nuit, dans une grande partie de la même manière qu'un garçon donne sa date d'un corsage. Contrairement à la jarretière nuptiale cependant, la jeune fille achète généralement son propre point mousse pour correspondre à ses propres goûts et robe.

Adaptation d'une robe

Beaucoup de gens trouvent que la moitié du plaisir de bal se redresse une robe, puis une jarretière de l'égaler. Pour jarretières, essentiellement tout ce dont vous pouvez rêver, vous pouvez faire, acheter ou commission. Comme une alternative à une jarretière correspondant à une robe, certains choisissent pour correspondre à leur jarretière à la cravate de leur date.

Le transport de petits objets

Parfois, il peut être un problème à transporter un sac à main sur le plancher de danse. Pour éviter cela, beaucoup de gens choisissent à l'essentiel des magasins - comme de l'argent, un tube de rouge à lèvres ou ID - dans leur jarretière place. Depuis la jarretière est serré contre la cuisse, il peut tenir de petits objets avec une certaine sécurité.

Fonction historique

Traditionnellement, les jarretières sont utilisés pour maintenir en place les bas d'une femme (ou, dans le début du 20e siècle, des manches ou des chaussettes est un homme). Mais depuis les bas ne sont plus à la mode pour le bal sont, ils ne sont pas souvent portés à cet effet.

Jarretière Histoire

Saviez-vous que jarretières ont été initialement portés par les hommes? C'est vrai! Selon le Collège de Saint-Georges, l'Ordre de la Jarretière est le plus prestigieux de chevalier de l'Angleterre médiévale. Il a commencé quand Gauvain, l'un des chevaliers de la table ronde, a enfilé le vêtement d'une dame appelée une ceinture (similaire dans connotation sexuelle à une jarretière) dans la honte. Ses compagnons chevaliers choisi de porter le même vêtement à l'appui, montrant leur chevalerie.


Articles Liés