Que sont blanchis Vs. Amandes non blanchies?

May 22

Que sont blanchis Vs.  Amandes non blanchies?

Amandes jouent un rôle important dans l'économie des États-Unis comme un important produit d'exportation horticole, avec la Californie fournir jusqu'à 75% de l'offre d'amande dans le monde, selon le Foreign Agriculture Service du Département américain de l'Agriculture (USDA). Amandes cultivées aux États-Unis sont expédiées dans une variété de conditions et les formes, y compris blanchis dans leurs coquilles, et non blanchies, qui sont généralement appelé naturel.

Types

Les amandes sont vendus sous forme de traités et non traités. Amandes en coque doivent être craqué avant consommation. Amandes naturelles entières ont été bombardées et sont vendus avec une peau brune qui entoure le noyau. Amandes blanchies ont subi un traitement ultérieur à l'enlèvement de la peau entourant les noyaux. Blanchis et amandes naturelles non blanchies sont vendus hachées, en flocons ou avec divers revêtements et de saveurs, y compris le miel rôti, salé, enrobé de sucre ou roulé dans le chocolat.

Procédure

Blanchir les amandes naturelles qui ont encore leurs peaux en versant de l'eau bouillante sur eux jusqu'à ce qu'ils soient à peine couverts. Laisser reposer pendant environ une minute, puis retirer l'eau pour empêcher les amandes de devenir trempé et détrempé. Pendant que vous serez en mesure de simplement glisser et jeter les peaux brunes, travailler rapidement parce que les peaux deviennent de plus en plus difficiles à éliminer que les amandes sèches. Si vous avez une grande quantité d'amandes, les faire blanchir dans plusieurs lots.

Avantages

Amandes aident à réduire le cholestérol et fournissent des fibres et des nutriments. Amandes blanchies conservent plus de calories, ainsi que la protéine, de graisse et d'hydrates de carbone valeurs après le traitement, mais l'écrou présentent une certaine perte de vitamine E, de nutriments et de minéraux après la peau est enlevée. En outre, la recherche à l'USDA a montré que les amandes blanchies sont plus sensibles aux champignons et contamination durant la transformation et le transport.

Utilisations

Les amandes sont utilisés dans une variété de recettes sucrées et salées. Ils sont sans gluten et lorsque le sol peut remplacer la farine dans les gâteaux, les biscuits et les cookies. Dans la cuisine européenne, les amandes sont principalement utilisés dans la préparation du pain, des gâteaux et des desserts. Chefs asiatiques préparent des salades, volailles, poissons et viande avec des revêtements d'amandiers et de paillettes. Recettes sucrées exigent habituellement amandes mondées, car la peau peut avoir un goût légèrement amer, tout en recettes salées surtout besoin d'amandes non blanchies naturelles pour mieux crise.


Articles Liés