Que plans d'eau sont au Mexique?

March 18

Que plans d'eau sont au Mexique?

Beaucoup de gens visitent le Mexique à la fois pour son océan Pacifique et du golfe du Mexique plages. Cependant, le Mexique est également à la maison à divers plans d'eau qui font de lieux intéressants à visiter.

Lacs

Lac de Chapala, située à la frontière des États de Jalisco et de Michoacán, est le plus grand lac d'eau douce du Mexique. Le lac est connu pour la grande communauté d'expatriés des Américains et des Canadiens qui vivent sur ses rives.

Beaucoup de pêcheurs visitent le Mexique pour pêcher le bar dans ses lacs. Une destination populaire est le lac Baccarac dans l'État de Sinaloa. Bien qu'il soit un réservoir artificiel, ses eaux proviennent de la rivière Sinaloa.

Le Lagos de Montebello, près de la frontière du Guatemala, sont une attraction pour les nageurs de la région. Il ya plus de 50 lacs de cette région avec, des eaux turquoises.

Rivers

Le Río Bravo del Norte, connu sous le nom de Rio Grande aux États-Unis, sert de frontière pour le Mexique et les États-Unis. Selon le Manuel du Texas en ligne, il est soit le quatrième ou le cinquième plus long fleuve des Etats-Unis, selon la façon dont elle est mesurée. Le Mexique est également le foyer de nombreuses rivières souterraines. Par exemple, ce peut plus longue rivière souterraine du monde à 95 miles a été découvert au Mexique, selon le National Geographic.

Océans

Une grande partie de la côte ouest du Mexique borde l'océan Pacifique tandis que sa côte orientale repose contre le golfe du Mexique, ce qui en fait une des destinations populaires pour les touristes. Le Golfe de Californie, aussi appelée la mer de Cortés, est un corps d'eau entre la partie continentale du Mexique et de Baja California. Selon l'Université du Texas à Dallas, ceci est l'un des nutriments les plus jeunes et la plupart des organes remplis d'eau sur la planète, ce qui en fait un havre pour la vie marine.


Articles Liés