Que ne portent Certains Goth gens?

March 24

Que ne portent Certains Goth gens?

La culture "Goth" est un mode de vie qui favorise l'individualité. Les gens qui sont Goth, ou gothique, sont souvent très facile de souligner en raison de la façon de se vêtir et de regarder. La culture gothique varie énormément dépend des goûts personnels, et les gens qui se considèrent comme Goth définissent, pour eux-mêmes, qui ils sont par la façon dont ils décident de se vêtir et de regarder individuellement.

Vêtements Noir

Vêtements noirs est une généralité commune qui définit et souligne les gens de la culture gothique. La plupart robe noir complet, y compris leurs pantalons, chemises, manteaux et chaussures. Tous les Goths portent pas tout noir, cependant. Cette culture est basée sur les idées et les styles qui définissent la personne en tant qu'individu; donc, Goths peut habiller comme ils le souhaitent. Certains portent des couleurs sombres comme le bleu marine ou le rouge profond, alors que certains portent blanc --- mais la plupart portent tout noir.

Autre Vêtements

Goth personnes portent un assortiment de différents articles d'habillement, en fonction des goûts et la personnalité de chaque personne. Vous pouvez trouver les porter les chemises de poète blanc, qui contiennent volants autour du col, ou des bas résille, collants ou des jupes. Certains choisissent de se vêtir comme certains animaux ou des personnages tels que des chats ou des fées. Les gens portent souvent des chaussures gothiques pointues doigts ou des bottes de combat, principalement en noir.

Maquillage

Beaucoup Goths efforcer d'avoir une peau anormalement pâle. Goths trouvent souvent cette très attrayant, et donc, beaucoup d'entre eux portent du maquillage blanc ou de couleur très léger qui se démarque de façon spectaculaire contre leur costume noir. Ils peuvent également porter rouge à lèvres noir et sombre maquillage des yeux noir.

Piercings, cheveux et Symboles

Goth personnes arborent souvent différents types de piercings et peuvent se démarquer par la couleur de leurs cheveux. Certaines couleurs de cheveux sont noirs communs, blond très clair, rouge et violet. Certains symboles sont communs dans la culture gothique, et peuvent apparaître sur leurs vêtements, des bijoux ou des tatouages; ceux-ci comprennent la croix chrétienne, un pentacle Wiccan, un pentacle satanique ou un égyptien "Oeil de Ra." Goths ont tendance à porter des bijoux en argent, y compris les colliers autour de leurs cous.


Articles Liés