Conseils beauté Goth

December 6

Conseils beauté Goth

Si votre idéal de beauté ramène à la pâleur de consommation du début du 19ème siècle, vous pourriez être un Goth. Mais garder les standards élevés de la beauté et de la mode gothique peut être beaucoup de travail. Quelques conseils de beauté peuvent rationaliser votre temps de préparation de la mode.

Allégez votre visage

Pour Goths, un visage pâle est crucial. Crème solaire est aussi nécessaire que l'air. Si, à Dieu ne plaise, vous bronzez, alléger votre peau avec cette concoction pratique. Faire tremper trois tranches de citron dans une tasse de lait pendant deux heures. Filtrer le citron et ajouter 1/3 tasse de yogourt. Essai sur une petite parcelle de peau. Si vous avez pas de réaction défavorable, barbouiller sur vos lieux de bronzage et laisser reposer pendant trois heures avant de rincer. Pour un raccourci, porter un fond de teint plusieurs tons plus clairs que votre vraie couleur de la peau. Garnir avec plaine blanche de poudre de talc à la place de la poudre de visage.

Portez un Parasol

Goths ne peuvent jamais être trop sûr du soleil. En plus de la crème solaire, porter un parasol. Si vous ne pouvez pas payer votre rêve parasol antique, faire un vous-même. Acheter un parasol en papier brut à partir d'un magasin d'artisanat et de le décorer par pochoir ou sans remettre vos initiales, des fleurs, des chauves-souris, ou ce que vous voulez. Coupez avec des rubans et de dentelles noires ou rouges.

Faire une déclaration de Vêtements dramatique

Goths ne fonctionnent pas sur le marché dans leurs pantalons de survêtement. Ils prennent le temps de regarder leur meilleur. La couleur la plus populaire Goth est noir, mais certains Goths aiment porter pourpre profond ou pourpre, et quelques-uns préfèrent blanc. Velvet, volants, cuir ou en caoutchouc mode fétiche sont tous acceptables. Pour Goths, parfois sous-vêtements est survêtement. Accessoiriser avec des bijoux en argent, comme un pendentif ankh ou boucles d'oreilles pentacle. Pour des climats plus froids, une cape et des gants de satin opéra vont garder de la fraîcheur.

Regardez-Orient pour Inspiration

Personne ne Goth comme les Japonais. Un regard appelé "Gothic Lolita" a enflammé l'imagination de jeunes femmes japonaises, qui vont de grands efforts pour créer des ensembles parfaits. Ils se marient jupes poofy sur crinolines avec élégantes blouses victoriennes ébouriffées. Goths japonais favorisent noir et blanc, mais parfois ajouter des touches de rouge ou rose pastel bleu ou. Bas résille sont noir ou blanc avec des arcs sur le haut, soit la hauteur du genou ou la cuisse haute. Pas de Goth japonaise est entièrement habillé sans une coiffe volants noir ou noir et blanc. Ces femmes se sont engagés à Goth perfection. La prochaine fois que vous êtes tenté de courir pour une miche de pain dans vos jeans et baskets, ramasser un magazine japonais Goth et de reconsidérer.


Articles Liés