Comment acheter Dragon Fruit

January 28

Avec rose vif à l'extérieur et «échelles» recouvrent, le fruit du dragon n'a pas vraiment ressemble à un dragon. Ce cactus tropical, également connu sous le nom pitaya, a clouté intérieur pâle avec de minuscules graines comestibles et une saveur aigre-douce. Afin de choisir la meilleure dégustation fruit du dragon à la boutique, vous devez savoir quels sont les attributs de chercher, comment la conserver et comment le servir. Une fois que vous avez goûté à la exotique fruit du dragon, vous voudrez peut-être essayer quelques-unes des nouvelles recettes (voir Ressources).

Instructions

•  Regardez dans la section de produits exotiques pour fruit du dragon ou pitaya frais. Le fruit du dragon est généralement en saison au cours de l'automne et au printemps. Comme beaucoup de fruits tropicaux cultivés aux États-Unis, il peut être difficile à trouver pendant l'hiver et l'été.

•  Examinez la surface du fruit du dragon. Jetez tout de contusions, de décoloration ou de moisissures visibles sur eux. La couleur rose doit être même tout au long de l'extérieur du fruit. Sentez le fruit d'une odeur tropicale lumière, le cas échéant. Si le fruit a une odeur de moisi, de les éviter, car il pourrait y être moule invisible sur le fruit.

•  Procurez-vous un fruit du dragon et donner le côté une légère pression avec votre pouce. Il devrait donner un peu, sans être détrempé. Évitez de choisir le roc fruit du dragon, mais si cela est tout ce qui est disponible, vous pouvez mûrir à la maison.

•  Laissez votre fruit du dragon sur le comptoir à la température ambiante jusqu'à ce que l'extérieur devienne complètement jaune et donne lorsqu'on appuie doucement. Cela signifie que le fruit est à pleine maturité et prêts à manger. Si votre fruit du dragon est déjà complètement mûrs de la boutique, ignorez cette étape et passez à l'étape suivante pour le stockage à long terme.

•  Transférer le fruit du dragon mûri (pitaya) au réfrigérateur. Réserver au frais pendant 5 jours.

•  Laver l'extérieur du fruit avant de le couper ou de servir. Peler le fruit, coupé en morceaux à ajouter à smoothies, salades de fruits, ou de couper tout le fruit en deux et évider la chair. Tant la chair blanche et les minuscules graines noires sont comestibles, mais la croûte / peau est pas.

Conseils et avertissements

  • Ne lavez pas le fruit du dragon avant de les ranger dans le réfrigérateur. Le fruit peut moisir.

Articles Liés