Que faire si Conditions météorologiques sont si mauvais que vous ne pouvez pas voir la route

March 7

La conduite peut parfois être un défi même dans les meilleures conditions. Et quand le temps est mauvais, et vous ne pouvez pas voir où vous allez, il peut vraiment être effrayant. Lorsque vous conduisez dans des conditions de visibilité avec un mauvais, prenez votre temps, faire attention aux problèmes de circulation, et de savoir quand arrêter votre voiture et attendez le temps pour effacer.

Brouillard

Si vous ne pouvez éviter de conduire dans le brouillard, de reporter votre voyage jusqu'à ce que le brouillard se dissipe assez que vous pouvez voir les voitures en face de vous. Toutefois, si votre voyage ne peut pas attendre, rouler lentement, et de mettre vos phares de croisement. Vous ne voulez pas utiliser les feux de route, parce que la lumière des faisceaux de haute jettera dos, et provoquer l'éblouissement.

Mettez plus de distance entre vous et la voiture en face de vous, et être prêt à arrêter si nécessaire. Ne laissez pas passer une autre voiture, sauf si il n'y a pas moyen d'éviter de le faire. Essayez d'écouter les bruits de la circulation que vous êtes incapable de voir, et, si nécessaire, utiliser vos essuie-glaces et le dégivreur pour vous aider à mieux voir.

Si un épais brouillard obstrue votre vision, et vous pouvez à peine voir, tirer complètement sur le côté de la route. Vos feux doivent être éteints, et le pied de la pédale de frein, afin que les autres conducteurs ne verront pas vos feux arrière et de penser votre voiture est toujours en mouvement.

La pluie et la neige

"Pavement sur les routes peut être la plus glissante quand la pluie ou de neige premiers départs, parce que la poussière accumulée et l'huile n'a pas été emporté", selon le Department of Motor Vehicles. Lorsque vous préavis première neige sur la route ou de la pluie, de ralentir, et assurez-vous que vous allumez vos essuie dégivreur, phares, pare-brise et.

Si vous êtes dans une averse ou une tempête de neige, votre visibilité peut-être pas plus de 100 pieds en face de vous, et vous ne devriez pas conduire plus vite que 30 mph. Il peut être nécessaire d'arrêter de temps en temps pour essuyer la boue ou la neige de vos feux arrière, pare-brise et les phares.

Hiver Voyager Fournitures

Hiver fournitures voyageant devraient inclure un grattoir et une brosse. Vous devez également porter des chaînes qui correspondent à vos pneus, et de savoir comment les mettre. Vous pouvez pratiquer à la maison, de sorte que vous pouvez mettre sur les chaînes facilement quand vous en avez besoin.

Effectuer une radio météo portable dans votre voiture, de se tenir informé sur les conditions météorologiques et les alertes.


Articles Liés